Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

 

petite sortie de deux heures ce matin

l'eau est chaude, 21-22, tres bonne visi

mais les conditions ne me semblent pas parfaites pour le spot à loup...

 

j'y vois beaucoup de daurades petites 900 maxi, no kill

un loup maillé sur l'apnée suivante je laisse passer car j'arrive presque au meilleur endroit.

 

Je m'y approche doucement quand... un prix nobel vient à coté de moi et me regarde, expulse l'eau de son tuba comme une bourougne, palme comme mon petit cousin de 8 ans (et encore)

je lui dit ( car il est à 1m de moi :huh: ) :

" reste derrière tu vas pas me doubler quand meme !

- j'aimerais bien passer mais là j'y arrive pas" :blink:

 

là j'ai senti ce genre de pulsion qui va devenir incontrôlable, je ne pense plus à bulber une grosse daurades mais viser la carotide de ce touriste :wub:

 

Comme prévu il me passe devant normal, va pecher à l'interieur du port normal me repasse devant sans gêne va voir ma bouée tranquilou et repart. ^_^

J'insiste un peu mais les agachons sont moins longs bizarrement puis il n'y a plus rien après son passage digne d'un éléphant dans une ruelle étroite.

 

J'ai relevé la plaque et comment est ton scooter avec lequel tu vas pecher, si un jour tu me refais le coup ta mobylette va te rejoindre dans l'eau Gary. :hyp:

 

Voilà j'ai passé mes mots doux ! maintenant la vidéo sur deux apnées avec une daurade de 900 maxi pas tirée et un loup de 800 peut etre pas tiré non plus

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison des touristes commence...

Vendredi, j'ai croisé une bonne demi-douzaine de chasseurs. 4 n'avaient pas de bouée... 2 avaient des saupes de 10cm à la ceinture.... Y'en a qui mériteraient plus l'inox que ta dodo Thibault !

Faut s'exiler sur la rocheuse. Là toutes les digues vont être prises d'assaut par des trous du culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,thibault..

 

hélas, je te rassure tu n'est pas le seul, :unsure:

 

une fois un chassirrr, est venu de très loin sur moi ,a dépasser ma bouée, et a ploufé...a 1 m de moi..??? :wacko:

 

arriver en surfasse , je lui est dis ( çà va je te dérange pas trop ) tu veut que l’on se tir dessus dans c'est eau trouble ...?? :'(

 

il a oser me répondre ( j'ai tais la avant toi ...!! ) et de toute façon ,il y a pas de vie ..! kc

 

 

J ai halluciner, :blink: et j'ai eu comme toi, ( ce genre de pulsion incontrôlable...! ) :badw:

 

Comme une fois un pécheur a la canne, me cries dessus , :o je suis monter sur la digue ,et là a ma grande surprise, ( il est devenu tout doux comme un agneaux....! ) :MRD2:

 

revenons au sujet, dommage pour la belle dodo...et le loup ...! :D

 

et attention au touristassss...chassirrr.....! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une belle dorade quand même :o

Pour éviter les touristes il faut y aller le matin très tôt, l’après-midi entre les pécheurs et les chasseurs c'est mort.

Sinon belle vidéo, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme une fois un pécheur a la canne, me cries dessus , :o je suis monter sur la digue ,et là a ma grande surprise, ( il est devenu tout doux comme un agneaux....! ) :P

Par contre le pêcheur a la canne s'il est là avant toi c'est kiki lui pourri la zone ;) avec les pêcheurs a la canne je passe toujours sous les cannes un petit bonjours et voilà puis quand je pêche j'aime bien qu'un chassou me donne les info sur les peï et la visi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...