Aller au contenu

Cr 02/08/2015 Fini La Corse Retour Dans Le 06....


fabio06

Messages recommandés

Sortie avec sargh ce matin très..tôt

le corsica ferries est arrivée à Nice à 00h et couché 1h30 du mat environ... levé 4h45...maman ça pique les yeux!! icon_cry.gif

On arrive sur zone vers 6h30 du mat, quelques cales pour se chauffer, la mange est présente sur le 1er spot mais pas de prédateurs en vue.

Second spot, zone des 20m, pas mal de mange là aussi, 3 mérous sur 10m carré me disent bonjour, je leur aurait bien répondu avec une flèche dans le cul mais c'est interdit parait-il ... trop rare qu'ils disaient siffle.gif

les apnées sont bonnes avec tout ce que je me suis envoyé en corse et Sardaigne.

On tombera sur un banc de dent's craintifs au début et cons par la suite, on en fera trois.(1 moi et 2 pour mika)

On change de spot maintenant que la zone est cramée, et sur la dernière on verra encore un dent's et un banc de pélas qui tournait autour du tombant. Point de seriole ou limons en vue pour aujourd'hui mais je désespère pas icon_neutral.gif


la vidéo ici
https://vimeo.com/135182016à regarder en HD

post-15047-0-78401400-1438536313_thumb.jpg

post-15047-0-53302300-1438536548_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'étais en forme ce jour là, c'était 2min15 la plus petite et 2m52 la plus grosse apnée hormis la 1er apnée de chauffe. Cela dit, et comme beaucoup je trouve que ça sert pas à grand chose de rester trop et c'est pas celui qui "A la plus grande"... c'est pas un concours....

 

J'ai poussé les apnées sur 20-25m ce jour là parce que j'avais mika au dessus de la gueule qui est medecin du sport de surcroit, je conseil à personne de pousser les limites même si on est content les jours où ça passe bien, c'est une satisfaction personnel.

 

Comme tous le monde il m'arrive de faire des sorties où je suis entre 1m30 et 1m45 max et pleins de spasmes aussi faut pas rêver.... et c'est parfois lors de ces sorties que tu fais du beau. Enfin dimanche dernier le pei était profond, y'avait une mini thermo sur 22m donc tout se jouait là, y'avait que dalle au dessus de 18m.

 

 

Bravo franchement tu gère, si un jour je chope un poisson aussi gros que les tiens je serais fière lol!

Tu reste combien de temps en apnée généralement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...