L'épagneul Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Petite sortie aujourd'hui sur Soulac, plein mer, légère houle qui trouble les derniers mètres. Nous faisons un petit tour en terre où la visi est moyenne, les sars sont en mode turbo et pas à trou. On cherche une zone un peu plus claire légèrement plus large autour de 10-12 m, aprés c'est bien jaune. 1ère zone, vie en pleine haut, je sèche un pépère et tout le monde s'en va. 2ème zone , maigrat s'applique sur un deuxiéme pépère à la sortie d' un trou de merde, il voit qu'un second s'est plaqué au plafond, nouvelle descente et schling un tir parfait du sol au plafond. 3ème zone, un petit tunnel avec 5 baobabs dedans, on fait chifoumi, je gagne :D , je sèche un autre grand pére. Sortie sympa, mais j'ai quand même eu encore la gerbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'épagneul Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pour la 1ère zone la vie est en pleine EAU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 moi qui pensais que soulac sa valait rien....pppffff tu me tues l'ami . la prochaine fois je viens avec mon sod et je sais ou aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Belle pêche bravo! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ah oui de belles betes ,pour nous aussi petite sortie en famille et seulement 3 bars mais de 1,5 kg a 2 kg et par contre un gros sar de prés de 2 kilos ! mais autrement trés peu de vie chez nous (ré:oleron) mais un peu d eau avec assez de visi pour se mettre dans l eau et encore bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Belle pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob92 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui jolie pêche :wub: bravo les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Yes au top encore une fois Mr l'épagneul...mais encore des conditions limites....jamais vu un été comme ça,quand je pense à ces coins qu'on a pas pu encore faire et on est le 10 aout........ :( On ne voit pas trop bien sur la photo mais les tirs sont soignés.........Coryphaena appréciera..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Joli tableau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Une petite vidéo d'un joli spectacle offert sur l'un des spots de "l'épagneul" ,tellement joli que j'en ai oublié de tirer,les trouvant un poil petits....bref un beau souvenir.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui c est vrai que ce n etait pas des monstres mais dans le lot ,il y en avait bien un qui approchait le kilo 500 ;) ....Et bien moi j aurais bien voulu avoir ces conditions pour mmettre ma Go-pro ! :lol: car pour nous ici ,cette visi c est le pied ! :) mais bon je viens de reprendre le boulot ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Beau spectacle... Sympa de partager... Mais quelle visi!!! C'est pas souvent comme ça ici, en Charente! Donc vous plaindez pas trop les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'ai oublié de préciser que ça a été filmé lors de la sortie du 02/08....... :rolleyes: Hier dans ce secteur c'était jaune.....! Pas tiré aussi parce qu'à ce moment là y'avait déjà de jolis poissons dans la glacière....donc.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Hier dans ce secteur c'était jaune.....! Je préfére ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Joli ! Bravo bravo la team épagneul! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Un grand bravo,une très belle pêche! Ce matin au infos ils ont parlés de Soulac pour dire qu'il y avait eu pas mal d'accident du aux rouleaux et a cette vilaine houle :blink: . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés