Aller au contenu

Le Conquet


Messages recommandés

merçi a vous ,oui il dois y avoir une zone a l entrée du conquet interdite mais on pense monter plus sur Molene et Ouessant .si il y a du monde intéressé on est au conquet du 4 au 19 spetembre.

 

sam

La zone interdite s'étend de la pointe St-Mathieu jusqu'à la pointe de Kermorvan si je ne dis pas de bêtise.

Sinon, si vous voulez bouger un peu, il y a une super cale accessible (large et gratuite) au port de l'aber Wrach, avec accès proche aux îlots de Plouguerneau. Et ce coin là, c'est juste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , Molène c'est le parc d'attraction pour phoques ! :D

 

Ouessant suivant le coef et le vent , ça brasse fort , donc sois vigilant , je connais pas ton niveau mais reste prudent .

 

pour les cales voici un lien : http://www.capbreizh.com/cales/maritime/29/cales.htm

 

pour le conquet , il me semble que la cale 1 est réservé aux professionnels , tu verras bien si les pêchoux te disent quelque chose , ils sont assez sympa en général :lol: les cales ne sont pas faciles d'accès , rue étroite et très peu de place pour se garer en période estivale .

 

sinon tu as la cale de Bertheaume qui est un peu plus loin , la cale est facilement accessible , possibilté de se garer , le seul truc c'est que t'es obligé de manoeuvrer en marche arrière (pas assez large) et par coef au dessus de 80 il faut faire gaffe à la basse car tu pourras plus te mettre à l'eau ou ressortir ton zozo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce post, :D

 

Moi j'ai 2 questions aussi,

L'épave du Dellec, quelqu'un la connais?

peut on chasser dessus ou c'est interdis ?

Elle se trouve dans le goulet de la baie de Brest.

 

A bientôt Sam !!! ;) :)

On amène du sanglier pour changer du poisson !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce post, :D

 

Moi j'ai 2 questions aussi,

L'épave du Dellec, quelqu'un la connais?

peut on chasser dessus ou c'est interdis ?

Elle se trouve dans le goulet de la baie de Brest.

 

A bientôt Sam !!! ;) :)

On amène du sanglier pour changer du poisson !!! :D

Oui tu peux y aller, elle est assez accessible mais honnêtement, oublie !

C'est un spot de bouteilleux. Elle est au niveau de l'anse du Dellec. Spot assez connu dans le coin, notamment pour la pointe du diable. Même s'il y a moyen d'y faire de jolies rencontres, c'est très fréquenté. Il y a pas mal de passages de bateaux en saison. Le 29 nord réserve d'autres spots bien plus intéressants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive le 5 et on repart le 19 septembre nous somme 6 et nous avons 2 semi rigide donc il y a de la place .

 

sam

 

ok merci à vous , je prends note , en espérant que la météo se calme un peu d'ici là car ça commence à devenir un peu pénible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai dispo pour vous accompagner début septembre dans la découverte du Finistère. Je n'ai pas l'habitude de sortir en bateaux, mais dans le coin il y'a un ensemble de spots connus ou on peut faire du poissons. Au plaisir de rencontrer des nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai dispo pour vous accompagner début septembre dans la découverte du Finistère. Je n'ai pas l'habitude de sortir en bateaux, mais dans le coin il y'a un ensemble de spots connus ou on peut faire du poissons. Au plaisir de rencontrer des nouveaux !

Salut,

Si cela peu s'envisager, ce sera entre le 8 et 10 Septembre, car ensuite nous serons au grand complet !!!

 

On échange les n: de tel en MP !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...