Aller au contenu

RonanE

Membres
  • Compteur de contenus

    533
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de RonanE

  • Rang
    Membre actif

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Ronan
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Rennes
  • Mon équipement
    Du matos de bonhomme
  1. RonanE

    Chasse À Madagascar - Nosy Be

    Il n'y a pas plus de CR sur les CDPO. Beaucoup les font sur Facebook aujourd'hui. Et encore, peut on parler de CR quand il s'agit de se contenter de balancer une photo accompagnée d'un maigre commentaire? Ceci dit, le post est mort. C'est regrettable qu'il ait été pourri par ton père (tu peux penser le contraire, il a bien été mis en garde plusieurs fois, et il est seul responsable). Je le suivais avec délectation. Tu sais, je comprends ton agacement. Il y a une part émotionnelle qui obscurcit ton jugement. Mais Tuba221 se prenait la tête avec tellement de personnes différentes qu'il ne peut nier sa part de responsabilité. Tu peux m'accuser d'être nuisible, n'empêche que je ne me suis jamais pris la tête qu'avec lui et son partenaire de jeu Homard et Bar. Alors, qui a réellement un problème? Je ne dirai rien sur la modération des autres Fora. Tu remarqueras juste que le plus actif est celui ci. Preuve qu'une grande majorité approuve sa gestion. Et notez bien que les fora ne représentent qu'une minorité de csm. J'en ai rencontré pas mal des chasseurs. Certains ont un peu participé aux fora, mais ont fini par lâcher prise. Parce qu'il y avait du dénigrement et de la critique? Non, simplement parce que ça ne leur apportait rien, parce que ce n'était pas fait pour eux, ou parce qu'ils se sont lassés. Je te rejoins sur un point, on a autre chose à faire que de se crêper le chignon au sujet de la même passion. Sur ce, je me retire comme je l'avais fait. Vous êtes priés de ne pas me sortir de ma torpeur...
  2. RonanE

    Chasse À Madagascar - Nosy Be

    Je chasse jusque 25 mètres. Je ne me prends pas pour un cador, et je ne dénigre pas les marques. Mais ce n'est pas très important tout cela. Et tu auras également remarqué que je ne participe plus, me contentant de lire. Décision personnel de ma part. Je n'en fais pas tout un fromage, j'ai bien conscience que je ne suis qu'un grain de poussière dans la vie du forum, et je ne manquerai à personne. Comme beaucoup d'ailleurs. Bisous à ton papa...
  3. RonanE

    La Finesse Avant Tout

    Ce sont deux bergers basques qui discutent. - Moi je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. Et le deuxième lui dit : - Écoute, Lulu, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune. Et le lendemain à la ferme, au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché, et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. Donc le lendemain, le fermier Lulu, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Son pote lui dit : - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche. Donc, Lulu fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : - Bernadette, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. Bernadette, étonnée, ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie: - Oh mon dieu ! Lulu : - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et Bernadette lui répond : - Elles sont toutes montées dans la 4L, et il y en a une qui klaxonne !!!
  4. RonanE

    La Finesse Avant Tout

    3 femmes , 3 regards , 3 désirs ............... Tout un programme..... La prostituée regarde le plafond et se dit :"Quand va-t-il finir ?" La maîtresse regarde le plafond et se dit :"Quand va-t-il revenir ?" L'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?"
  5. RonanE

    La Finesse Avant Tout

    Carole, une jeune fille blonde de la ville, a épousé Roland, un producteur laitier. Un matin, Roland dit à Carole : - L' homme de l' insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui. J' ai placé un clou dans l' étable au-dessus de la place de la vache à inséminer. Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK? » Puis l' agriculteur part pour les champs. Après un certain temps, l' homme pour l’ insémination arrive et frappe à la porte d' entrée. Carole l' emmène jusqu 'à l' étable. Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit : - Voilà ! C' est cette vache ». Très impressionné par sa compétence, alors qu' il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l' homme lui demande : - "Dites-moi Madame, comment savez-vous que c' est elle, la vache à inséminer? » « C' est simple, c' est parce qu’ un clou est au-dessus de sa place, » lui explique Carole. Étonné, l' homme demande : - « Pourquoi un clou? Et la blonde répond très simplement : - "Je suppose que c’ est pour accrocher votre pantalon".
  6. RonanE

    Visi 44

    Je n'ai pas la solution. Et je ne prétends pas l'avoir, ni souhaiter l'avoir. D'ailleurs, je me fiche de la taille de ces poissons. Je constate simplement, et avec plaisir, que ce chasseur a fait une belle pêche. Mais cela n'enlève en rien le fait que tes méthodes de calcul soient erronées.
  7. RonanE

    Visi 44

    Et toi tu confonds les mots (on écrit "avoir tort"). Ce n'est pas très joli d'attaquer sur les fautes de français. Surtout que je ne suis pas un délinquant de la langue française. Moi, je te faisais simplement remarquer que je ne comprenais pas ta phrase. Quoiqu'il en soit, tes calculs sont toujours faux. La perspective fausse tes mesures. Edit : et puis pour le manque de justification, je pensais que t'indiquer le problème de tri-dimension suffisait. Aller plus dans le détail avec toi ne serait que pure perte de temps.
  8. RonanE

    Visi 44

    N'empêche, tes calculs sont faux.
  9. RonanE

    Visi 44

    Vacances, je fais ce que je veux aussi.
  10. RonanE

    Visi 44

    Et toi?
  11. RonanE

    Visi 44

    Je ne comprends pas ta phrase. Je pense qu'il y a un soucis de syntaxe ou de ponctuation.
  12. RonanE

    Visi 44

    Tu te trompes, mais comme je sais que tu n'admettras pas avoir tord, je ne vais pas chercher à te l'expliquer. Cela reviendrait à pisser dans un violon. Quoiqu'il en soit, les lecteurs ne s'y tromperont pas, et reconnaîtront que tu es dans l'erreur. Et qui dit des conneries en perspectives. édit : tu auras noté que j'ai parlé de calcul similivectoriel. Y'avait une raison.
  13. RonanE

    Visi 44

    Tes calculs similivectoriels sont nuls et non avenus. La photo étant en perspective, les vecteurs de la palme ne sont pas du tout transposables à ceux du poisson. Mais il y avait de l'idée. Tant on tire sur le scrotum qu'à la fin il se brise.
  14. RonanE

    Nouvelle Flèche Beuchat

    Comme toutes les marques. Je n'en connais pas une seule dont le but est de vendre le produit du concurrent...
×