Aller au contenu

Jeune Ninja Cherche Senseï


Krusty

Messages recommandés

salut toi!! oui toi!! celui qui connait un coin que je connais pas ;)

 

je cherche un binôme, ou un coéquipier avec qui je pourrait sortir pour découvrir d'autre coins, plonger avec de nouvelles personnes quoi =)

donc si tu m'autorise a t'accompagner a l'eau, je serais ravi de pouvoir le faire!!

bon mon niveau est pas des plus élevé je te préviens tout de suite histoire que tu sois pas pris au dépourvu, je dépasse pas les 10m... :/

de plus, je suis un con, un braconnier hors-normes, un voleur de poissons sur ta boué (je pousse même le vice a te prendre tes poissons si ils sont sur l'accroche poisson) un égoiste de renom et pour finir un prétentieux sans faille!!

si tout ça ne te freine pas, je te suivrais un peu partout dans le 22. je suis a la fac donc mes dipos sont assez... elastiques ont va dire :hyp:

et oui, comme tu m'auras proposé de t'accompagner, j'offre la petite bière de débrief!! (pas radin le mec t'as vu!!) :beer2:

 

donc voilà, j'attends vos propositions et je vous accompagnerais avec plaisir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que je suis preneur pour tout type de peche, crustacé, poisson plat, autres... savoir les attirer, les voir, comment chercher, etc... en fait e suis preneur de tout types de conseil!!

et aussi, ma description, peu flatteuse soit-elle était de l'humour, on ne sait jamais, au cas-ou certains n'aurait pas d'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaites bonne recherche, j'espère que tu es passé par l'étape présentation dans la rubrique d'hoc sinon tu vas te faire avoiner :papy:

 

Et si jamais ta recherches reste infructueuse, tu peux toujours essayer le club local:

http://www.leseperlansfougueux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! et oui je suis passé par la présentation, je suis pas fou!! ^_^

avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum et j'ai vu que ceux qui n'étaient pas passés par là se sont fais accueillir de manière... étrange :blink:

 

je leur ai déjà envoyés un mail parce que je compte m'inscrire pour la prochaine saison, un gars de là-bas, cyril je crois m'a répondu et m'a dis qu'il me proposerait de participer a une de leur sortie histoire que je vois comment ça se passe mais depuis aout, pas de nouvelle...

mais mon envie n'a pas maigri au contraire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir!!!! :wub:

 

mais je peux aussi me déplacer pour aller dans l'eau, j'ai jamais été voir là-bas et j'avoue que ça peut carrément etre cool!!

seul soucis c'est une fois de plus par rapport a mon niveau, j'ai entendu dire que ça descendait assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis Breizh il à dit que y'avais pas de poisson....

???? ... tu parles de la blonde ?

En ce qui me concerne ce serait très prétentieux de ma part d'affirmer cela... :online2long:

 

Sinon Krusty, en parcourant le forum, tu t'es déjà rendu compte que tu pouvais apprendre pas mal de choses et régulièrement tu as des post de csm qui cherchent un binôme pour une sortie, c'est encore le meilleur moyen. Tu peux également rejoindre la page fucbouc chasse sous marine en Bretagne (si elle n'est pas fermée à de nouveaux adhérent).

 

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou je vais non plus il y a n'y a pas de poissons donc ça changera pas :MRD2:

 

sinon, j'ai vu certains post auxquels j'ai répondu mais surement un peu trop tard... :/

et je suis sut la page fb!! mais quand je vois ce que certains sortent ou la profondeurs, c'est loin de mon niveau ;)

ça m'est arrivé de plonger avec des mecs quiproposaient d'aller a l'eau aussi mais je me dis qu'ici, j'ai plus de chance d'avoir une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Sinon Krusty, en parcourant le forum, tu t'es déjà rendu compte que tu pouvais apprendre pas mal de choses

 

oui, je le scrute d'ailleurs assez régulièrement et j'ai pas mal regardé mais c'est hyper frustrant de voiir le coté théorie sans pouvoir passer a la pratique juste après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...