Aller au contenu

Amerique Latine


enzolorenzo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai toujours voulu faire un voyage de chasse, et l'occasion se présente enfin début décembre.

J'aurai du temps et un peu d'économies donc pour essayer de trouver un bon plan, je m'adresse à vous les voyageurs et expatriés:

Je partirai de Fort de France, et la destination serait :

- mexique

- colombie

- costa-rica

- panama

- ou n'importe quoi dans le secteur

 

Sachant que pour l'instant je suis seul, je préfèrerai un spot ou je peux facilement chasser avec un binome ou un équipage, si par ailleurs ça intéresse qqun, je suis ouvert

 

J'ai trouvé des plans à playa del carmen au mexique avec des sorties à 120 US$ les 4h, bouffe incluse apparement les gens sont content, qqun a -t-il déjà testé?

 

Sinon y a la mer de Cortez; mais la ca fait beaucoup plus loin..

 

Et au Panama,il y a apparement Pedro qui tient une guest house et propose des sorties quand il ne surfe pas si j'ai bien compris, et ce serait vraiment très sympa mais plus cher (surtout si je suis seul)

 

En ce qui concerne la chasse, tout me plait, tant que la mer est pas dégueu et trop démontée, blue water compris même si mon expérience est assez petite à ce niveau

 

Toutes les infos sont bonnes

merci

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et au Panama,il y a apparement Pedro qui tient une guest house et propose des sorties quand il ne surfe pas si j'ai bien compris, et ce serait vraiment très sympa mais plus cher (surtout si je suis seul)

 

 

Il est en convalescence en France pendant quelques mois... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le matos, j'ai un sport -tube qui me permet de prendre pas mal de choses; si la compagnie aerienne est ok

J'avais testé avec un ROB allen 130 pour Cuba dans une housse simple (flèche 160), c'est rentré tout pile dans la soute (c'était un petit avion russe le nom m'échappe); par contre au retour j'ai du négocier pour qu'il rentre avec moi (heureusement un stewart a bien voulu le prendre en cabine)!

Pour le BW, le mieux serait de trouver qqun qui fournit ça, ce qui est possible à Playa del carmen.

Bonne convalescence à Pedro alors et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben.

 

Regarde ca http://bastacroisieres.overblog.com/. Un trip bien interessant, je voulais y aller mais seul c'était trop chèr à deux c'est très intéressant par rapport à un safari.

 

Je peux reconcidérer le voyage suivant les dates.

 

Sinon y avait un CR au Venezuela, et apparement y avait de la bonne compagnie. Un jour peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours voulu faire un voyage de chasse, et l'occasion se présente enfin début décembre.

J'aurai du temps et un peu d'économies donc pour essayer de trouver un bon plan, je m'adresse à vous les voyageurs et expatriés:

Je partirai de Fort de France, et la destination serait :

- mexique

- colombie

- costa-rica

- panama

- ou n'importe quoi dans le secteur

 

Sachant que pour l'instant je suis seul, je préfèrerai un spot ou je peux facilement chasser avec un binome ou un équipage, si par ailleurs ça intéresse qqun, je suis ouvert

 

J'ai trouvé des plans à playa del carmen au mexique avec des sorties à 120 US$ les 4h, bouffe incluse apparement les gens sont content, qqun a -t-il déjà testé?

 

Sinon y a la mer de Cortez; mais la ca fait beaucoup plus loin..

 

Et au Panama,il y a apparement Pedro qui tient une guest house et propose des sorties quand il ne surfe pas si j'ai bien compris, et ce serait vraiment très sympa mais plus cher (surtout si je suis seul)

 

En ce qui concerne la chasse, tout me plait, tant que la mer est pas dégueu et trop démontée, blue water compris même si mon expérience est assez petite à ce niveau

 

Toutes les infos sont bonnes

merci

Gilles

tu comptes partir quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wood: Choix pas définitif mais plutôt tenté par playa del Carmen

Sur le lien que tu proposes je n ai pas compris s ils proposent de chasser , as tu un idée?

 

 

Première semaine de décembre

Adzooh t au Panama c est ca? Tu proposes des trips chasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première semaine c'est mort pour moi de toute façon.

 

Oui ils proposent des séjours variant entre 4 jours et une semaine sur leur bateau dans les san blas, si je ne me trompe. Au niveau tarfi c'est très intéressant, par contre c'est que du récif.

 

Playa del Carmen c'est un autre type de trip. C'est plus retour à l'hôtel après la chasse.

 

Bon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première semaine de décembre

Adzooh t au Panama c est ca? Tu proposes des trips chasse?

 

Pour les thons, oui, j'organise quelques trips par an. Mais là on sera hors saison.

En decembre, sur le weekend eventuellement sur Perlas et Darien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon billets pris pour playa del Carmen

Si ça intéresse qqun de m y rejoindre du 29/11 au 6/12

Je pensés faire des sorties avec les pros locaux genre Arpon ou autres pêcheurs du coin

Par contre je bite que dalle en espaniol

Merci à adzooh Wood et les autres Mael si tu changes d avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon billets pris pour playa del Carmen

Si ça intéresse qqun de m y rejoindre du 29/11 au 6/12

Je pensés faire des sorties avec les pros locaux genre Arpon ou autres pêcheurs du coin

Par contre je bite que dalle en espaniol

Merci à adzooh Wood et les autres Mael si tu changes d avis...

Une valeur sur apparement.

 

Bonne chasse et revient avec un CR et de belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien rentrer à l'hôtel aussi...Un mojito après, la teuf, les virées dans les bars la nuit , que du bonheur! Les trips à l'arrache façon survivor, y a pas que ça dans la vie...Pourquoi cette association d'idées aller lointain et jungle fever? Franchement, sinon, pourquoi tant de gens iraient en Thailande hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...