Aller au contenu

Biêntôt Noel Et La Fin De L'année Et La Fin Des Sérioles


le relais

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=s-rc_qQHQSQ&feature=youtu.be

Allez petite surprise du dimanche et avec un petit son qui me met la pêche ... un clin d’œil à ses 3 nanas LEJ qui envoie du steak au passage mdr
Bon visionnage la Compagnie

 

Le beau temps est revenu , mais on a eu aussi beaucoup de vent en catalogne c'est derniers temps ...

 

Alors quelques virées à la cane pour respirer de l'iode et se déboucher les sinus c'est pas mal aussi ;-)

 

Une photo que j'ai posté il y a quelques jours sur ma page La colo du Relais que je vous partage pour les jolies couleurs de dame nature

 

20z2w7o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool c'est sympa pour les messages , après je le répète souvent mais il y a des heures dans l'eau , et j'ai la chance de faire ma vie autour de la chasse , avec les différents projets et rencontre entre chasseurs grace aussi à nos gites à " La colo du Relais "

 

mais comme tous le monde , il m'arrive parfois de voir peut de poisson , rien de maillé c'est pas toujours un aquarium et d'ailleurs perso c'est ce qui me motive parfois encore , car avec les années j'ai dès fois moins de plaisir a faire certains poissons .... j'aimerai parfois revenir au temps ou toute la famille était au courant quand j'avais fait un loup d' 1 kg mdrr

allez en tous cas merci à vous car vos message /mp ou rencontre avec pas mal de chasseur en france me donne envie de partager et de prendre encore du plaisir dans cette passion ;-)

d'ailleurs peut etre une dernière vidéo en 2015 ,histoire de souhaitez de joyeuses fêtes à tous le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête ! tu vas nous faire pleurer .... :wacko: ......... :D

mdrrr ben justement tu viens quand pleurer avec moi en mer ?? j'ai plus trop le temps de vadrouiller sinon je serai bien venu voir si les loups de chez vous m'apprécie autant :P :D mais ça c'est possible alors Elmer la catalogne ça te gagne ... ou pas ?? ^_^ :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, j'ai pas trop le temps de vadrouiller ..en ce moment, les seuls cr que je pourrais faire, c'est mes séances de kiné ou d'ostéo ! mais je pense que ça n'intéresserait pas grand monde . <_< ..sinon ouais ça me plairais bien de venir faire un tour chez toi aux beaux jours .si je trouve un autre infirme pour m'accompagner... :D a ton tour de pleurer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, j'ai pas trop le temps de vadrouiller ..en ce moment, les seuls cr que je pourrais faire, c'est mes séances de kiné ou d'ostéo ! mais je pense que ça n'intéresserait pas grand monde . <_< ..sinon ouais ça me plairais bien de venir faire un tour chez toi aux beaux jours .si je trouve un autre infirme pour m'accompagner... :D a ton tour de pleurer... :lol:

Je peux pousser le fauteuil si besoin Didier :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, j'ai pas trop le temps de vadrouiller ..en ce moment, les seuls cr que je pourrais faire, c'est mes séances de kiné ou d'ostéo ! mais je pense que ça n'intéresserait pas grand monde . <_< ..sinon ouais ça me plairais bien de venir faire un tour chez toi aux beaux jours .si je trouve un autre infirme pour m'accompagner... :D a ton tour de pleurer... :lol:

Tu penses à qui elmer ???

En mai nous pourrions faire un pèlerinage chez Cyrille Façon Lourde !!! :D

 

Re, merci Cyrille, ça refait du bien par où ça repasse !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle photo et une belle prise vidéo. Félicitations. :)

 

Par ailleurs, j'ai la vague impression (le mot est juste, hein !) que le rassemblement de l'ascension va se dérouler au centre de thalasso de Quiberon, compte tenu du nombre de vieux de post adolescents avancés et de leur décrépitude petits problèmes mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oublies pas jérome ,qu en mai " on monte" pour le rassemblement de l ascencion ! :P

Planning chargé ce mois de mai , on va y arriver Jean-Luc !!! ;)

 

Je pousse le fauteuil de jeje alors ;-)

Ta déjà commencé à le pousser Gauthier " d'ailleurs merci encore" ;) , jeudi je passe à la casserole :unsure:

 

un petit plouf dans l'eau bénite ! je dis pas non... :D

on va faire un wagon je pense !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...