Aller au contenu

Dur...,dur...( Lol )


Messages recommandés

salutii...a toutti....!

 

petite sortie hier matin en retard..,

 

 

Après avoir patauger pendant 3h..sans grand succès , et vue deux loups ,don un joli tir a coter de la plaque...?.? ( pas bien réveiller...!! ) :online2long:

 

Je décide de laisser tomber, et de rechercher quelques crustacés pour la soupe..! ( lol )

 

 

Quand soudain..! j’aperçois un rocher familier ou j'ai déjà croiser de belles silhouettes a l' intérieur du trou.

 

donc , sans trop e croire, je jette un œil pour enlever les doutes..!

 

 

je m'approche doucement et là " bingo "ça brille..! :P OUPS S...! , marche arrière toute. :D

 

 

je remonte vite fait et je prend deux repaire en direction de ma bouée qui et a 20/30 m en gros ,

 

puis s'enclenche le turbo en direction de ma bouée pour aller chercher mon gun..,en espérant qu'il ne partira pas.

 

 

J'arme mon jouet et c'est parti mon KiKiii.., direction le rocher...que je parviendrai a retrouver,malgré mais deux points de repaire qu’après une bonne vingtaine de minutes :huh: " Ouf .."

 

et là, je me doute que je n’aurais droit qu'a une chance..! :P je m' applique alors sur mon approche du trou et je le voie briller , ni une ,ni deux,le tir part " Bing.." il est sur la flèche ,

 

Mais part dans l’autre coter du trou , et " bien sur " mon file bloc...et la flèche se coince dans le trou Grrr....! kc

 

 

 

Je remonte pour prendre une bonne bouffer d’aire ,car il ne faut pas trop tarder, et redescend pour essayer de le sécher au fond du trou ( en gros c'est le bordel..! ) :MRD2:

 

Mais je parviendrais a le chatouiller un peut ...Hi.hi.ii

 

 

puis après avoir batailler a tout démêler , je libère la flèche en le tyran ver moi pour attraper le loup, et là.. juste au moment de sortir la pointe de la flèche du trou ( Catastrophe..) kc

 

le loup se décroche et rentre dans le trou.." Oupss..",ni une ,ni deux , je jette ma main dans le trou pour vite le chopper . ( le petit cocain ) :MRD2:

 

 

Se fut dur..,dur..! :papy:

 

 

mais je sauverais ma bredouille, puis je rentrerais assez content de moi..(..lol..) Surtout en ce moment..!

 

 

il avait raison " TAHUA..."

 

Faut chercher les poulpe,homard , faut faire la chasse a trou...! ( lol )

 

 

 

 

 

je vous posterais bientôt , la petite sorti C bleu du dimanche...31-01-16 avec la houle qui c'est leverrrrr ..........Grrr...!

 

 

a plouff.......!

post-32589-0-48254700-1454261972_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...