Aller au contenu

Sortie Du 1 Février 2016


lebanni

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était école buissonnière. Quel plaisir d'aller chasser tandis que les autres travaillent :P

 

La sortie se soldera par un jolie queue bleue (ouaip ouaip, que les pervers se fassent plaisir :MRD2: ) et un petit sar.

 

Mais c'était sans compter sur une magnifique vision lors d'une des dernières apnées :wub:

 

A regarder en HD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ;)

Aujourd'hui c'était école buissonnière. Quel plaisir d'aller chasser tandis que les autres travaillent :P M'en fous, chuis retraité.

 

La sortie se soldera par un jolie queue bleue (ouaip ouaip, que les pervers se fassent plaisir :MRD2: Bon, mais c'est bien pour te faire plaisir : Quelle idée de mettre un pantalon en 2mm par cette température - Tiens, ce n'est même pas salace. ) et un petit sar. (Compte tenu de la température hivernale, tu ne nous feras pas croire qu'il n'y avait que le sar de petit.)

 

Mais c'était sans compter sur une magnifique vision lors d'une des dernières apnées :wub: Ca , c'est vrai mais il a surtout la chance de ne pas être comestible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ;)

Ah que c'est bon la retraite! Si tu veux suis en train de me préparer (moralement surtout) pour le 60kms du Verdon, on pourrait en mettre plein les yeux à Grandmère et tu pourrais couiner pendant un mois...moi aussi du coup :lol:

Pour le pantalon c'est du 7mm mais la pissette et en effet en 2mm et pas que le poisson à être queue bleue :MRD2:

Pour le poisson lune il parait que certains le tirent (mais pas grand chose à manger). Perso, comme pour les mérous (là c'est plus simple car protégés), je préfère les voir nager car je trouve ces poissons magnifiques :)

 

 

Super :wub:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles apnees T. :huh: et beaux peïs

le boitier de ta cam craque avec la profondeur, si ça te gène mets une élastique pour garder le clapet bien fermé

et cool la transition sony vegas en zoom :respect:

Faut ce qu'il faut pour tenir la route cet été ^_^

En fait, le micro capte trop les bruits de proximité. Ce que tu entends sont en fait des bruits parasites (frottement de mon gant, du fusil contre les posidonies ou crosse sur le fond, courant d'eau des palmes,...) et on les entend d'autant plus que je descends bas :unsure:

Je trouve aussi les transitions sympas, il ne te restera plus qu'à me faire un cours pour les nuls pour m'apprendre à mettre de la musique en gardant les bruits de la vidéo d'origine, et là je te souhaite bon courage pour tout me faire comprendre :lol:

 

 

sympa le mola-mola! :wub:

il me semble(j ai l impression) de reconnaître les fonds; c est pas "du coté" de st raph ?

Ben sur le coup j'ai cru que le miracle de la sériole tombée du ciel en hiver était là <_<

Mais quel poisson marrant à voir se déplacer.

Les fonds sont bien de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, aucun intérêt à le tirer, et pourtant j'en ai vu des chasseurs sortir avec ce "trophée" :badw:

faut pas déconner !! je suis pas violent, mais si un jour, je vois un mec sortir de l'eau avec un poisson lune !!..j'y colle une beigne.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravissimo...! :D

 

février ça promet...! :beer2:

 

bonne chance pour la suite...! :thumbs_up:

Je veux surtout que le poisson revienne car triste en ce moment <_< mais pas pour tout le monde :lol:

 

 

faut pas déconner !! je suis pas violent, mais si un jour, je vois un mec sortir de l'eau avec un poisson lune !!..j'y colle une beigne.. :ph34r:

et une fois par terre je lui marche sur la gueule :ph34r:

 

 

Le queue bleue c'est quoi, une vieille ???

Magnifique le poisson lune !!

Oui, c'est bien une vieille. A peine moins goûteux que la lasagne mais ça reste un très bon poisson à faire au four, chaire très fine, fondante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...