Aller au contenu

Chasse Quiberon


Messages recommandés

Moralement c'est pas trop dur de devoir quitter Paris pour des vacances à Belle-Île Rictusse? (mode jaloux)

 

Je suis curieux de ce que tu vas voir Waloo, ça à l'air bien en milieu de semaine ; faudrait que cela se maintienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si y a un peu de visi, on devrait sortir avec 2-3 crustacés. ..ca fait 4 ou 5 ans qu on fait nos premières araignées aux alentours du 15-20 mars..pat ctre niveau ecaille ca risque d etre un peu désertique. mais ça , on le saura qu en allant faire trempette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ;)

("faites des enfants" qui disaient :ph34r: )

Oh bah les faire ça va. :D

La suite est une autre aventure.

M'enfin je ne me plain pas. Il commence à causer, j'ai l'impression d'avoir un bouquin de Lewis caroll à la maison.

Vivement le premier plouf quand même ! ..( En 9mm et tous les plombs associés du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,



je m'appelle Sébastien. Je cherche à rencontrer d'autres chasseurs sur Quiberon, ma famille ayant un pied à terre par là.


Je chasse habituellement plutôt du coté de Moëlan sur Mer ou des îles Chaussey mais je viens de plus en plus souvent sur Quiberon.


J'ai fais quelques sorties en solo du coté de Conguel et de la tour carrée.Je cherche maintenant un binôme ou un petit groupe auquel me joindre pour la saison 2016 pour pêcher un peu plus en sécurité et partager des moments sympas, des conseils etc.. Ma zone de confort est autour de 10 mètres.


Je pense être dans les parages une dizaine de jours fin mai, puis la semaine du 14 juillet et également une bonne partie du mois d'Aôut ainsi que plusieurs week end à l'automne.



Merci pour vos réponses/conseils,



Seb


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m etre baladé hier et aujourd'hui sur la côte sauvage, je peux vous assurer que la visi soir être proche de 0

D'en haut ça paraît très très chargé!

Bon courage à celui qui veut tenter une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...