Aller au contenu

Tatane Partie........


Messages recommandés

Perso c'est pas ton message The Wall qui m'a fait réagir.

Enfin bref.

Jolis poissons profites en bien Binou ;)

Je corrige... Après avoir lu la deuxième page...

Zêtes bien bas les gars...

Bref....

J'ai juste dit que j'était septique car j'ai été en mer et il y avait 0 visi point bar si il a trouver un endroit avec de la visi tenmieu il connaît bien mieu NO que moi ... le débat est clos pour moi jen ferais pas une polémique je suis pas la pour sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que j'était septique car j'ai été en mer et il y avait 0 visi point bar si il a trouver un endroit avec de la visi tenmieu il connaît bien mieu NO que moi ... le débat est clos pour moi jen ferais pas une polémique je suis pas la pour sa!

de toute façon tous ça c'est de ta faute!!!!;)

avant binou m'aimait et maintenant je suis tricar...

moi qui ne viens sur ce forum que pour lire binou bah voila il ne va plus venir. :(

binou on t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance que tu as Binou,

 

Tu as un inconditionnel admirateur qui ne jure que par toi, et qui a de forts sentiments à ton encontre, je pense que c'est de l'amour. De plus il te propose de l'argent pour sortir avec toi, je suis jaloux. :-)))

 

THE WALL, je ne te connais pas, donc je ne te jugerai pas. Mais tes propos sont ridicules ici, je pense que ta jalousie te rends agressif et un peu pitoyable, pour ma part t'occupe pas du forum et va en mer le plus souvent possible pour évacuer toute ta souffrance envers Binou.

Il n'y a pas d'agressivité que de la passion pour la chasse.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bifle shoot, ton message me touche réellement.

moi petit chasseur, j'envie les prises de binou. j'ai honte....

quel incroyable talent que de pouvoir attraper des bars!!!

si ta pas prit un bar dans ta vie tu la loupé c'est clair.

binou lui ce n'est pas 1 mais 2 d'un coup!!!!!

moi j'appelle cela de l'art!!

c'est bon j'abandonne la chasse, le niveau est trop haut pour moi.

raphou mon poto gai, il va falloir te trouver un nouveau binôme pour tes sorties. je renonce définitivement.

je vend mon matos, pour toute personne interressé me contacter par MP.

 

fusil carbone double rouler avec triple sandows de 24.

combar 12 mm avec pissette de 25 (et oui)

masque grand angle avec caméra de recul.

palme mark harris pour un palmage optimale

coutelas de rahan pour se défendre contre les peaux bleu.

 

je cède le tout a bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUL!

 

 

 

en tout cas binou ne t arrête pas de nous montrer quelques photos de tes prises que ce soit en surf ou chasse avec un petit cr ça fait toujours plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, NUL de chez NUL, on dirait un enfant...

 

Pareil le forum est super intéressant pour le partage et apprendre des autres pour progresser, quand je vois de belles prises avec de beaux cr, ça me motive encore plus de pratiquer. C'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin me dite pas que les CR de binou sont très garnis quand je vois d'autre CR ou c'est agréable à lire !!!! la il y a la photo le poids et basta j'en apprend rien du tous ... il aurait détaillé les conditions, comment sa c'est passé j'aurais peut etre été moin septique, on demande pas 1 page mais un minimum de partage de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin me dite pas que les CR de binou sont très garnis quand je vois d'autre CR ou c'est agréable à lire !!!! la il y a la photo le poids et basta j'en apprend rien du tous ... il aurait détaillé les conditions, comment sa c'est passé j'aurais peut etre été moin septique, on demande pas 1 page mais un minimum de partage de la sortie.

 

Tu peux nous faire un CR type ou nous mettre un lien sur un de tes CR qu'on comprenne bien ce qu'il faut faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux nous faire un CR type ou nous mettre un lien sur un de tes CR qu'on comprenne bien ce qu'il faut faire.

Merci

inutile ton commentaire quand tu sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de déballage me fait littéralement gerber.

 

J'espère sincèrement que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie :'(

je ne déballe rien je peux encore dire mon point de vue quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...