Aller au contenu

Vagnon


Messages recommandés

Ne sachant pas où poster se sujet je le poste ici alors voilà mon problème cela fait un mois que j'ai commandé le livre Vagnon sur la chasse sous marine toujours pas livrée jai demander trois fois le remboursement il me dise rembourser alors que j'ai rien reçus avait vous déjà eu des problèmes avec se vendeur? Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool çà !!

voici le mail du responsable com chez Vagnon (Y.Morvan @ fleuruseditions.com). Explique lui le problème et dis-lui que si ce n'est pas réglé rapidement du feras le nécessaire pour que les internautes de chasse-sous-marine.com ne commandent plus directement sur leur site. S'il n'est pas complètement stupide, un rapide calcul devrait le convaincre de te renvoyer un bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que j'attendais se livre avec impatience, cela fait maintenant 1às que je chasse et j'aurai aimais avoir se livre pour mon inisiation à lagachon pour me perfectionner ect.. Et je n'ai jamais reçus le livre je les ai contacter deux foi pour quil me le renvoie il mon dit on vous le renvois jamais reçus ensuite j'ai contacter pour un remboursement et lâcheté ailleurs mais jamais eu de remboursement. Cela me fait chier surtout que c'est 42euro et que je le voulais se livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que j'attendais se livre avec impatience, cela fait maintenant 1às que je chasse et j'aurai aimais avoir se livre pour mon inisiation à lagachon pour me perfectionner ect.. Et je n'ai jamais reçus le livre je les ai contacter deux foi pour quil me le renvoie il mon dit on vous le renvois jamais reçus ensuite j'ai contacter pour un remboursement et lâcheté ailleurs mais jamais eu de remboursement. Cela me fait chier surtout que c'est 42euro et que je le voulais se livre

 

Demande-leurs s'ils vendent aussi des Bescherelle, ça peut éventuellement te servir aussi ...

 

:hyp:

(c'est pour rire, hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rire mais quand sa fait 15fois qu'on te le dis sa te gonfle à croire vous avait tous bac +40 et je te le dis comme aux autres ta envie de faire chier vient pas sur mes poste parce que sa va vite me gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir gonflé, ce n'était pas le but.

:'(

 

Si je suis venu sur ton post, c'est pour voir si je pouvais t'être utlie.

Je constate que l'administrateur de ce site a pris le temps de te répondre et te donner la solution, donc je n'ai rien d'autre à ajouter.

Manque de pot, étant taquin de nature, je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma petite blague pourrie.

 

Je te prie de m'en excuser : c'est promis... je recommencerai !

:papy:

 

Ceci-dit, tu as raison pour ce bouquin : il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non oui je sais qu'il y a rien de mal mais bon quand sa fait 15fois qu'on dit sa c'est bon sa va un moment tu voie.. En plus je me suis pas mis sur le forum pour prendre des cours de français. Ben oui j'aimerai beaucoup l'avoir se livre donc je vais pas lâcher l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rire mais quand sa fait 15fois qu'on te le dis sa te gonfle à croire vous avait tous bac +40 et je te le dis comme aux autres ta envie de faire chier vient pas sur mes poste parce que sa va vite me gonfler

 

Non oui je sais qu'il y a rien de mal mais bon quand sa fait 15fois qu'on dit sa c'est bon sa va un moment tu voie.. En plus je me suis pas mis sur le forum pour prendre des cours de français. Ben oui j'aimerai beaucoup l'avoir se livre donc je vais pas lâcher l'affaire

Et nous ne sommes pas sur le forum pour devoir déchiffrer non plus.

Les deux points de vue se défendent, c'est normal.

 

Ps : heureusement qu'il n'y a pas besoin d'avoir bac + 40 pour savoir écrire correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que ta besoin d'un décodeur toi pour savoir lire? Appart des fautes d'orthographe je voie pas en quoi tu déchiffré excuse l'intello de service

 

il suffit d'utiliser le correcteur d'orthographe disponible avec ton navigateur internet

c'est simple d'utilisation,

et ça permet de rendre la lecture plus simple et agréable pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que ta besoin d'un décodeur toi pour savoir lire? Appart des fautes d'orthographe je voie pas en quoi tu déchiffré excuse l'intello de service

Oui, celui là, je l'ai relu 4 fois avant de comprendre le sens : "inisiation".

 

Bref, c'est pas le débat, c'est juste qu'un effort te permettra sans doute d'être plus apte à recevoir des réponses dans un sujet, c'est tout. C'est ça aussi la communauté ;)

 

J'ai le livre chez moi, je regarde s'il n'y a pas un contact plus direct avec la personne ce soir. Tu vois, même en me faisant insulter d'intello de service je vais essayer de t'aider ;) :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ça doit être lourd à la longue ce genre de blague à 2 balles.

 

MAIS :

3 raisons d'être optimistes :

- Tu vas bien finir par le recevoir ton bouquin, et là tu vas te régaler (ça compensera l'attente et les gros relous du forum)

- La lecture est lun très bon moyen d'améliorer son orthographe

- Je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir asticoté, mais il y a beaucoup moins de fautes dans ton dernier mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...