Aller au contenu

Vidéo Séjour La Colo Du Relais


Messages recommandés

Salut la compagnie , je le poste ici juste pour les copains bretons ;-)

 

c'est l'histoire de deux bretons en catalogne mdrrr ;-)

La saison a enfin commencé ,après avoir eu un hiver plutôt clément , nous avons eu le droit à un début de printemps vraiment pas terrible .Mais ce coup si il semblerait que l'été est prit 12 jours d'avance.
Grâce à La colo du Relais , on reçoit entre autre des chasseurs sous marins qui viennent profiter de la catalogne en famille ou juste entre pote pour venir chasser .
J'ai pu partagé quelques sorties notamment avec 2 copains bretons qui était déjà venu l'an dernier .
Nous avons eu une semaine mitigé niveau condition car l'été vient seulement d'arriver ^^ mais on a pu se faire plaisir et avoir de belles images sur et sous l'eau .Christophe et Gilbert auront pu croisé des chasses de thon ,poisson lune et bien sur sous l'eau beaucoup d'espèces de poissons bien de chez nous. Après les avoir vu , resté le plus dur les prendre mais déjà beaucoup de plaisir de découvrir différentes zones d'argelès sur mer à la côte espagnole .
Alors entre les sorties en mer et les soirées grillades avec histoire de gros poisson , la semaine est passé vite mais
il nous reste pleins de super souvenir comme à chaque fois ;-)

Il y a eu également une équipe de pote du 34 et alentours qui sont venu nous rendre visite , encore merci à vous les gars c’était très sympa et comme cela on peut enfin mettre des vrais prénom et visage sur des pseudos ;-) ( désoler il n' y a pas tout le monde ,certains devait etre au ping pong :) )

2hq43gx.jpg

ipwc4o.jpg

vo7cwj.jpg

Voici une petite vidéo avec une petite parti des poissons pris cette semaine la , bon visionnage à tous et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle vidéo

2n01va0.jpg





Aplouf cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars pour vos message ; c'est notre 2 ème années d'ouverture , vous pouvez me retrouvez sur FB ou sur notre page La colo du Relais

https://www.facebook.com/lacolonie66700/

 

Bon on a encore des dispo un peu en juin et du 2 au 23 juillet mais ensuite déja complet jusqu'au 27 août mais sachez que toute l'arrière saison aussi est très bonne et on a également des chasseurs qui viennent en septembre et octobre !

Au plaisir et en attendant une bonne saison de chasse chez vous et je risque de venir faire un petit tour fin octobre en baie de st brieuc ( bon je sais pour les conditions ça risque d'etre mauvais , enfin j'imagine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable plaisir d'avoir partager ce weekend avec les copains, même avec les conditions meteo mitigées et le poisson presque absent "pour nous", c'était vraiment cool !!!

 

Merci Cyrille pour ton accueil et pour avoir construit ce barbeuc de "ouf" !!!

 

PS: n'oublie pas ma résa la 1ere semaine de septembre :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo Cyrille ! :thumbs_up:

J'espère qu'à mon prochain séjour dans ton secteur, nous pourrons faire une autre sortie ensemble maintenant que mon problème de sinus est réglé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo Cyrille ! :thumbs_up:

J'espère qu'à mon prochain séjour dans ton secteur, nous pourrons faire une autre sortie ensemble maintenant que mon problème de sinus est réglé. :rolleyes:

salut , comment vas tu ? c'est cool si les sinus sont tout neuf ;-) au plaisir de se revoir à La colo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable plaisir d'avoir partager ce weekend avec les copains, même avec les conditions meteo mitigées et le poisson presque absent "pour nous", c'était vraiment cool !!!

 

Merci Cyrille pour ton accueil et pour avoir construit ce barbeuc de "ouf" !!!

 

PS: n'oublie pas ma résa la 1ere semaine de septembre :) !!!

tu es top Jérome , on s'en fera une sur mon bateau le prochain coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...