Aller au contenu

Sortie Mercredi Entre Pleneuf Et Fort Lalatte


Messages recommandés

Salut les chassous,

 

Bon, on est fermés mercredi et j'en profiterai bien pour sortir un peu du coin de l'ilot St Michel et aller tremper les palmes du coté de Pléneuf ou Fort Lalatte qui, je le sais, sont de bons spots mais que je ne connais pas.

 

Si y'a un ou 2 habitués de ces spots et motivés pour les faire découvrir...

 

A plouf,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est fermés mercredi et j'en profiterai bien pour sortir un peu du coin de l'ilot St Michel...

Tous les mercredis ? :mellow:

Je suis souvent libre en semaine... :rolleyes:

 

Les parents de mon ex-femme habitaient aux Hopitaux, domaine de Lanruen au-dessus de la plage du Guen.

Du coup, j'ai eu la possibilité d'explorer plusieurs spots du coin... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, oui, tous les mercredis :) ............................;jusque fin juin ! :unsure: :'(

 

Après c'est 7/7 jusque fin août et à part quelques sorties hyper matinales quand la marée tombera bien, je range les palmes jusque septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut subaquamat, je me décide tard mais c'est le planning qui est juste. Ok pour moi demain, entre pléneuf et le cap. Je suis à saint Malo. Je connais pas trop le secteur. Justement la découverte peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, ta mon phone, moi je prévois une montante entre saint lunaire et saint malo, genre les 2 dernières. Si jamais tu décides de sortir, appel moi et on pourra aviser. J'irai jeté un il au bord demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, allez un p'tit CR vite fait...

 

Donc, au final, sorti hier matin 2h avant l'étale du bas jusque 1h après, sur le secteur de l'îlot St Michel... Ben oui je sais, au départ j'étais parti pour aller ailleurs, mais ^mini fenêtre météo qui m'a incité au réveil hier matin à pas perdre de temps avec la route et me familiariser avec un coin que je connais pas. J'ai donc sauté dans les palmes en avalant quelques sucres rapides et un ice tea et direction la plage. (Je suis en caravane au camping jusque septembre.) Au passage, merci a sub sniper pour les infos avisées sur pleneuf et lalatte, et merci à éric de s'être gentiment proposé pour trainer un boulet comme moi. Ce n'est que partie remise, idem pour dgm !!!

 

Donc à peine à l'eau, je m'aperçois que la visi est plus que correcte. 3/4 m en vertical et un bon 5m en horizontal du fond. Mes craintes d'hier étaient totalement infondées. Vu quelques araignées (beaucoup moins que sur les dernières sorties d'ailleurs, elles commencent à mettre les voiles...), quelques mulets et un lieu un peu petit que je laisse tranquille. Je finis par quelques longueurs DYN à 20m du bord et ma chérie qui me surveille de la plage. (Ben oui, à défaut d'avoir le temps d'aller bosser en piscine au club de Lamballe...) J'en ramène une belle bredouille mais le souvenir d'une ballade sympa avec top conditions et vu de la vie, alors que le créneau était serré !

 

Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...