Aller au contenu

Un Dimanche Au ....bar


manu06

Messages recommandés

.....ou loup comme vous preferez.

Cette sortie était prèvue avant tout pour tester la camera, histoire de montrer à mon entourage comment se déroule une action de chasse sous l'eau, Donc spot pris au hasard entre Sausset et Carry.

Eau froide, très froide meme. Je pars dans l'idee d'y rester pas lgtps.

De petites vagues me rappelent à l'esprit les paroles d'un expert "c'est bon ca ,,,ils ne t'entendent pas venir"

Mis à l'eau tranquille.....un agachon dans peu d'eau pour tester video et fotos...et ensuite chasse à l'indienne dans les vagues. L'idée de tomber sur un beau poisson ce jour la ne t'effleure meme pas l'esprit tellement ce serait beau...trop beau (c'est fini de rever ,,,on est pas à Noel)

Sur 3 m de fond je remarque ce gros poisson (je sais mais pour moi c'est deja un gros) qui se promene tranquillement. ....olala un loup......ma présence ne le perturbe pas du tout....j'allume la camera .....tjs rien il se promene les mains dans les poches....alors la c'est mnt ou jamais si tu veux faire bonne figure....tu vises plusieurs fois pour etre sur .....et.....vlaaaaa.....dans le mille

Je laisse tout tomber et me precipite dessus pour le choper....on ne sait jamais

Résultat des courses: 43 cm et 748 gr vidé

C'est le plus gros que je n'ai jamais pris!!!!!

La video implanter avec youtube rend peu, l'original est bien meilleur

 

 

 

 

post-32205-0-99019600-1467039295_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la caudale j'aurais pu la couper de suite avant la foto mais je l'ai fait après

et le mono qu'est ce qu'il fait la....ca doit etre un effet d'optique enfin g pas souvenir qu'il passe dessus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir le fusil...... oui il part du dessus de la tete fermee et passe en diagonale sur le sandow droit

je l'ai tjs mis comme ca et jamais de soucis!!!! le loup ne te dira pas le contraire.....hihihihhihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top :) Certains superstitieux disent que lorsqu'ils ont une caméra branchée rien ne leur passe devant, tu viens de leur prouver le contraire en réalisant ta plus belle prise personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de maille . le loup med c'est 30 , la dorade et le sar commun 23 ... Perso, je trouve qu'en dessous de 40 pour le loup et 30 pour dodo et sar c'est vraiment dommage de prélever . Je trouve responsable de retenir le tir. Après, chacun fait ce qu'il veut puisque c'est la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top :) Certains superstitieux disent que lorsqu'ils ont une caméra branchée rien ne leur passe devant, tu viens de leur prouver le contraire en réalisant ta plus belle prise personnelle !

à propos tu as retrouvé la tienne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de maille . le loup med c'est 30 , la dorade et le sar commun 23 ... Perso, je trouve qu'en dessous de 40 pour le loup et 30 pour dodo et sar c'est vraiment dommage de prélever . Je trouve responsable de retenir le tir. Après, chacun fait ce qu'il veut puisque c'est la loi.

Au début on est toujours content de son 1et loup, le mien faisait 900grs.

Avec le temps et l'expérience on montent la maille. Perso les loups en dessous du kilo je ne les.regarde plus..... Derrière il y a souvent plus gros :)

 

Manu n'as pas l'air d'être un fou de la gâchette comme certains autres.

Il va monter sa maille et nous saluer avec un joli poisson d'1,5kg la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on est toujours content de son 1et loup, le mien faisait 900grs.

Avec le temps et l'expérience on montent la maille. Perso les loups en dessous du kilo je ne les.regarde plus..... Derrière il y a souvent plus gros :)

 

Manu n'as pas l'air d'être un fou de la gâchette comme certains autres.

Il va monter sa maille et nous saluer avec un joli poisson d'1,5kg la prochaine fois :)

Ça rejoins ce que je dis. C'était tout sauf une critique, plutôt un encouragement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tout à fait raison

je tire peu car je suis tres selectif....deja mulet, saupe, vieille je tire pas, j aime pas

apres oui je vois pas trop l'interet de prelever des poissons qui font juste la maille, mieux vaut les laisser grandir et en plus il n y a rien à manger!!!!

Sissou oui 1,5 kg c pas mal....promis je t'en donne la moitié!!!! hihihihiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoins ce que je dis. C'était tout sauf une critique, plutôt un encouragement ;)

 

Alors on est bon ;)

 

vous avez tout à fait raison

je tire peu car je suis tres selectif....deja mulet, saupe, vieille je tire pas, j aime pas

apres oui je vois pas trop l'interet de prelever des poissons qui font juste la maille, mieux vaut les laisser grandir et en plus il n y a rien à manger!!!!

Sissou oui 1,5 kg c pas mal....promis je t'en donne la moitié!!!! hihihihiih

Gardes le entier :)

J'arrive à faire du poisson comme un grand tkt ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors on est bon ;)

 

 

Gardes le entier :)

J'arrive à faire du poisson comme un grand tkt ;) :D

c'etait pour te "remercier" de me souhaiter un poisson aussi gros!!! vivement les prochaines sorties----- ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...