crabio Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 salut la troupe recherche infos sur les alentour de trévou tréguignec ( sur le ou les courent potentiel , lieu interdit , pour la sécurité ) merci de votre bonne foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabio Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 quoi personne ne connait se coins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut C'est sympa comme coin, j'y chasse régulièrement, il n'y a pas beaucoup de courant dans la baie de Trestel mais plus tu vas vers Port-Blanc plus le courant forci. Ce qui peut être sympa a faire c'est de se mettre a l'eau a la basse a Port Legoff coté Trestel sur la plage de galet et d'aller jusqu'au dunes à Port Blanc. Il faut au moins être a deux voitures. A mi marée il ne faut pas compter revenir a la palme passé le rocher de la tortue au royau. Si tu es en bateau, tu peux chasser derrière le plateau du four, prévoir une ancre flottante pour dériver. Y'a moyen de faire de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabio Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 merci sandows pour ces infos j’y serai du 1 au 18 aout si sa te dit de me faire découvrir le coin sera avec plaisir la cerise sure le gâteaux j'ai un zode a+ jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut crabio je suis en vacances du 30/07 au 22/08 donc il y aura moyen de se faire une sortie si le temps est correct... Aujourd’hui, nous avons fait une sortie à trois au départ de Port Blanc, on a chassé au large et à la cote, pour une sortie de 5 heures dans l'eau, nous n'avons ramené qu'une grosse raie bouclée et un lieu portion. C'était assez désertique mais il n'y avait pas de coef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Hello, je serai aussi dans ce secteur les deux premières d'août. Venant du 44/85, c'est un secteur que je ne connais mais que je compte découvrir seul ou accompagné... Alors, à l'occasion.... on se fait signe @+ PS : quelle est approximativement la température de l'eau ?... j'hésite à emmener la 7mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 En ce moment 17 environ. 16 au dessous des 10 mètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Au large du 44, c'est pareil avec un degré de moins... J'étais entre 17 et 18 donc ça devrait le faire avec ma 5mm... Merci pour l'info en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Oui ça le fait pour des chasses un peu "actives" ;) Bonnes vacances à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés