Aller au contenu

Brocouille Du Midi


gégé83

Messages recommandés

hello,

toujours le midi dans mon jardin.

seulement voila, avec les vacances, maintenant mon jardin est envahi par un tas d engins plus ou moins flottant et c est pas facile de voir du fish...

entre paddle, pedalos, yacht, etc, ca sert plus a rien de faire des approches de sioux!

mais c est ca ou rien, alors j y vais quand meme, au moins je peaufine mes apnees...

donc voila en images, un condense de mes dernieres sorties, en mode chasse ou simplement snorkeling...

 

y a de la vie, mais rien de gros.

 

ce midi j ai apercu un beau loup d environ 1kg500 voire 2kg mais il snobera a une dizaine de metres de moi... c etait le seul poisson tirable. pas de photos car il est passe a la perpendiculaire de moi.

 

sinon j ai vu un groupe de petits dentis, 6 ou 7 specimens qui me tourneront autour par 2 fois.

 

un merou, des petits corbs, un groupe de ficelles qui nageait tranquille avec quelques saupes.

des mulets evidemment, des sars en pagaille mais pas de gros.

des dodos version pin's...

 

A+

 

post-13913-0-98952200-1468243007_thumb.png post-13913-0-08567500-1468243018_thumb.png post-13913-0-79940100-1468243055_thumb.png post-13913-0-91128300-1468243086_thumb.png post-13913-0-55248100-1468243109_thumb.png post-13913-0-28794300-1468243189_thumb.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos merci

je ne peux pas chasser cet été tes images me rendent fou ^_^

 

ah merde! t es en vacances a la montagne ou c est medical?

 

superbes images.aux antipodes de notre visi actuelle sur oléron :blink:

 

ouais l eau s est sacrement eclaircie ces dernieres semaines, du coup j ai ressorti mon roller JOS :)

 

jolie jardinou...! :P

 

ouais un jardinet avec des poissounets... j aimerai bien avoir un grand jardin avec des grands poissons !!!

 

Merci pour le partage , très belles images le tout dans le respect de la chasse sous marine :thumbs_up:

 

merci

 

Super les images sont belle ;)

 

ouais, un poil retravaillees au niveau des couleurs pour qu elles soient un peu plus bleues mais c est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y suis retourne ce matin aussi pour comparer avec le midi....

un peu decu je dois dire...

je recroiserai la route de mes petits dentis au cours de la sortie, au meme endroit que la veille.

avec un suicidaire qui viendra faire un joli coucou a la camera....

des dorades mais trop petites pour etre tirees....

 

post-13913-0-38697100-1468309495_thumb.png post-13913-0-10015800-1468309628_thumb.png

 

un beau sar que je louperai, faut dire que j avais que mon HF75 en stock, les JOS guns etant restes au bureau... ca ne m a pas aide sur ce coup la.

mais je suis content de mon apnee, c est deja pas mal.

la video ici:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage !

Elle est belle cette apnée en effet ...

Pourquoi l'as tu loupé d'après toi ?

 

pas de quoi!

en fait pour le faire venir j ai essaye de me planquer au maximum et je n etais plus dans une condition optimale pour la visee.

et en plus j avais mon HF75, un peu court pour ce type d action!

et je tire clairment en arriere du fish, donc aucune chance de l avoir!

tant pis je ferai mieux la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...