Aller au contenu

Vacance Biarritz 8/08 Au 15


Messages recommandés

Voilà comme prévue les vacances approchent à grand pas et je commence à préparer le matos j ai tout se qu il faut mais question se pause , cher moi (camargue) l eau est froide bas en 5 haut en 7 pour de l eau entre 16 et 18 j espère que sur la côte basque se sera plus chaud j hésite entre la 3 et la 5 mm...

Pour les guns j ai un 80 et un 100 je prends aussi un gros gun et un ragueur au cas où mais bon

Je suis toujours a la recherche de locaux départ du bord ou bateau ma zone de chasse entre 0 et 20m voir plus je suis un bon barquero je participe aux frais...

Si vous venez dans ma région se sera à charge de revanche

Je pense faire 4 ou 5 sortie chasse et pêche dans la semaine et je suis mobile plus ou moins 1h30 de Biarritz

Mon numéro 0783339798 Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eau est a 22°c chez nous... en 5 mm il fait un peu chaud mais on s'y fait tres bien!!!.

je pars en bretagne sous peu mais tu trouvera bien des gars dispo pour allez a l'eau...

pour info en ce moment erromardie c'est le désert...

pour le reste des spots coté france je t'ai tout filer au presque, reste entre biarritz et capbreton mais les dispo t'amènerons j'en suis sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lg30

Moi je suis là la période de tes vacances au pays basque

Je suis de saint jean de luz

Ce matin eau à 23 degrés chasse en 5mm et j étais super bien

Eau assez clair.

Peu de vie mais quand même un gros tambour 1kg7 a trou et un autres plus petit et une grosse vieille.

La mer est très calme en ce moment.

Moi je pars tout le temps à la palme du bord mais je pourrais te présenter des amis qui sortent en bateau ou qui bosse pas de l été et chasse en double en compétition qui connaissent très bien le coin

Contacté moi quelques jours avant ton arrivé.

À très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami gautier , je suis sur que tu vas bien te régaler!

comme dit plus haut , tu auras de l eau chaude;

prévois un bon lestage car on plonge rarement très profond au pays basque , le poisson est abondant dans les 10/15 premiers mètres.

j attend déja tes premières photos .

amicalement

jean-luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yope Je te contacte la veille de mon départ pour s organiser

Didier le 16 ou 17 je rentre pas encore fixé dommage que l on se manque on se serai fais une sortie

Jean Luc je pense bien traquer les sars dans l écume j aime bien sa mais j espère que les poissons seront abondants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yope Je te contacte la veille de mon départ pour s organiser

Didier le 16 ou 17 je rentre pas encore fixé dommage que l on se manque on se serai fais une sortie

Jean Luc je pense bien traquer les sars dans l écume j aime bien sa mais j espère que les poissons seront abondants

pour avoir participé de nombreuses fois à la compétition "le sar d argent" qui avait lieu à st jean de luz , je peux te dire que les sars sont nombreux et souvent d un très joli format ! :D :D

un conseil :tu ragues et tu ragues encore et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je serais dispo pour quelques sorties au mois d'aout aussi

Avec plaisir , je connais bien le coin pour les departs du bord ...

 

Je chasse a Biarritz depuis une vingtaine d'annees.

Hesitez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m organiser j arrive lundi prochain matin du coup mardi j attaque les vacances par une première sorties je cherche si quelqu' un est disponible en fonction des conditions... Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyrate , si tu est pas difficile en matiere d'equipement , je te prete un fusil , tu as le choix ,

65 , 75 , 95 , ou 100 .... Perso j'utilise le 75 a 80% du temps , sauf digues ou le 65 est parfait ..agachon c'est pas mon truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyrate , si tu est pas difficile en matiere d'equipement , je te prete un fusil , tu as le choix ,

65 , 75 , 95 , ou 100 .... Perso j'utilise le 75 a 80% du temps , sauf digues ou le 65 est parfait ..agachon c'est pas mon truc ...

c'est très gentil de ta part mais c'était pour les superbes déco de yope

Si tu passes sur nice ou les alentours, fait signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il annonce de la houle jusqu à jeudi ...ça va être difficile de se mettre à l eau

Quel digue à saint jean ce matin temps?

Ça taper fort ce matin quand même.

Pirate pas grave tu es là pour le surf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l Artha.. Il était en bateau alors..

Oui faut passer la barre .. Ça c est autre chose lol

Sinon a parlementia à guethary même avec la houle c est faisable mais par contre la visi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les bars

Des photos ou remis à l eau lg30?

Oui avec cette Houle pas de chasse possible tellement c'est violent comme tu dis !

À partir de vendredi plus de Houle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin pêche au leurre 2 bar de 50 environ et pas mal de louper et décroché...

Sinon l eau est claire mais c est la houle qui est violente

ah socoa!

il y a du beau poisson la!

j y ai sorti des pastèques de sars, des saupes énormes et un très beau loup !

et un st pierre un peu plus au large une année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah socoa!

il y a du beau poisson la!

j y ai sorti des pastèques de sars, des saupes énormes et un très beau loup !

et un st pierre un peu plus au large une année .

Demain moins de houle je vais me mettre à l eau je pense qui je trouve des motiver

 

Oui sars au black minow j en attrape souvent même au leurre de surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...