Aller au contenu

Recherche Spot De Chasse Sur Tregastel, Perros Guirec


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis a la recherche de spots de chasse sur le coin de Perros GUIREC, TREGASTEL

 

je n'ai pas de bateau donc, s'il y a des spots accéssibles d'une plage ou autre je suis preneur

 

Je suis sur ce secteur à partir du 18 aout si quelqu'un veut se joindre à moi c'est avec plaisir

 

merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il est, en effet, coutume de passer faire une petite présentation

Concernant des spots, tu dois savoir que la CSM est un milieu un peu égoïste où il est plus facile de partager un spot après un bavardage de tout et de rien, que ce soit sur le forum ou en "vrai".

 

De Perros à Trégastel toute la côte est bonne. Attention, les fonds peuvent vite tomber, notamment de l'Est de Trégastel et surtout à Ploumanach.

Les courants peuvent être également importants, des passes se forment lors du flot et du jusant.

 

Tu as quel niveau ? Si tu es plus débutant, je te conseillerai de sortir autour de l'étale de basse mer. Cherche une zone de laminaires, il est très fréquent d'y trouver du bar en maraude, notamment sous les algues. Ou alors, sur certaines têtes de roches, dans les himanthales. Tu pourras également tomber sur des lieus ;)

 

Si tu repères un spot, tu peux me mettre un petit MP ou message sur ce sujet, je pourrais t'aiguiller un peu si cela peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche de spots de chasse sur le coin de Perros GUIREC...

 

Je suis sur ce secteur à partir du 18 aout...

Evite la plage de Trestraou à Perros GUIREC les 19 et 20 août car le secteur sera bouclé et le stationnement interdit en raison de la venue de la patrouille de France. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite la plage de Trestraou à Perros GUIREC les 19 et 20 août car le secteur sera bouclé et le stationnement interdit en raison de la venue de la patrouille de France. ;)

 

Merci pour l'info, ça va me servir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci de vos réponses, je suis tout nouveaux sur ce forum, avec lequel j'ai beaucoup de difficultés de connections

 

je suis plongeur N1 en bouteille mais pas trés utile en chasse sous marine sinon je suis N2 en apnée

 

je prend souvent mais quartier d'été à Tregastel, sinon je plonge très régulièrement sur Saint Malo, et en Rance

 

Je ne plonge pas au déla des 12 mètres pour l'instant

 

Je suis allez plongé au Min Dhu hier pour les connaisseurs de Trégastel avec une superbe visi malheuresement le poisson n'était pas là

 

Je suis allez ce matin mais la visi n'est plus là compte tenu du vent de cette nuit

 

Demain je ferai le Dé ou la baie Saint Anne a voir selon la mer car une petite dépression pointe le bout de son nez

 

Voilà en quelques mots

 

J'étais au courant pour la plage et la patrouille merci

 

A+

 

Que veut dire " la case présentation" il faut que je mette mon CV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La case présentation Se trouve dans la première rubrique du forum... Tu peux mettre ton CV si tu veux mais ce n'est pas obligatoire :lol:

Ici il y a des adeptes de la mort ou tchitchi.... À ta place je me présenterai vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...