Jump to content

Barra Et Denti

riderzmax

Recommended Posts

Salut les chassous, petit cr depuis la Costa brava ou je suis en vacances avec la famille mais bon j'ai pris le gun et le bateaux au cas où...

Après 2 première sortie rapide et infructueuses cette après-midi j'ai un peu de temps.

Me voilà partie sur une zone que je ne connais pas je suis seul et je n'ai pas l'habitude de chasser dans ce genre de spot rapidement très profond entre 10 et 20m.

sur un agachon parfait posté sur 13m dans une mate de posidonie au bout d'environ 1'45 un dentex s'approche je le tire juste derrière les ouïes mais le moulin ne déroule pas et l'hardillon ne s'ouvre pas .... Il me décroche mais il est bien sonné j'arrive à le choper et le remonte action 2'10mn je suis rincer, un peu plus tard me viendra un banc de barra.post-34337-0-61387400-1472829366_thumb.jpgpost-34337-0-33890200-1472829389_thumb.jpg

bien joué frero pour un first dent c est pas mal il parait que c est un des pei les plus dure a faire venir mais j ai préféré le CR vocal avec prepa du barbeuc en live encu......lé :wub:

Jolie et bravo pour la récupération en catastrophe du denti; )

Jolie et bravo pour la récupération en catastrophe du denti; )

Beau poisson bien joué :)

super,heureusement que ton tir était nickel!!! bravo

Un denti à la main... la classe :respect: :respect: :respect:

ouais c'était moins une