Aller au contenu

Pourquoi Tu Fais Ça ?


Messages recommandés

Petite sortie ce matin au leurre .... je cavale pas mal sans poisson serieux, je finis par descendre les falaises au bout de St Nicolas pour atteindre une pztite anse ... bon ya un zod qui a larguer des CSM mais bon c'est Dimanche. Il y en a un a ma droite 50m plus loin a ka sortie de ma mini anse il me voit ...je me dis que je suis tranquil ....et bah non il me fonce dessus ...a tel point que je pense même qu'il vient m'adresser la parole.... il passe sous ma canne .... entre mon leurre et moi .... j'en reviens tellement pas que j'en rigole .... il a fait un detour pour passer sous ma canne .... au lieu de couper l'anse en 20m de nage ....

 

Bref si quelq'un reconnait ce plongeur qui etait a st nicolas a groix avec une planche body bleu trouer d'un filet en son milieu et un zod bleu .... j'aimerais savoir ce qui lui est passé par la tête ....

post-11620-0-21219900-1492954423_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence la fête du slip!!! dés les araignées vont être là en masse, sa va être le défilé ...d'abrutis ..tu lui as pas gueulé un coup dessus ..

Même pas parce que jai vraiment cru qu'il venait pour me dire un truc et quand j'ai compris je me marrais jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa frise le ridicule et le comique, mais quand même ..je pense que je lui aurais collé le leurre au cul et ferrer .....avec vidéo a la clef sur youtube tu faisais un carton.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin faut arrêter les conneries, c'est que des araignées..venir faire chier un pêcheur aux leurres, sous son nez, faut vraiment être con et abruti .......sa me débecte.. :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...venir faire chier un pêcheur aux leurres, sous son nez, faut vraiment être con et abruti .......sa me débecte.. :badw:

 

"Con et abruti" ? ...

Non. Juste un manque d'éducation et une ignorance de ce qu'on appelle la courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin faut arrêter les conneries, c'est que des araignées..venir faire chier un pêcheur aux leurres, sous son nez, faut vraiment être con et abruti .......sa me débecte.. :badw:

 

"Con et abruti" ? ...

Non. Juste un manque d'éducation et une ignorance de ce qu'on appelle la courtoisie.

 

Non, non, faut juste aimer les araignées. :lol:

 

OK,OK, je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé l'année dernière, le type a fait l'aller et le retour de sa sortie entre le bord et mon flotteur. Evidemment il s'est emmêlé dans ma ligne et le temps qu'il se desemmele il dérivait pas mal, j'étais donc obligé de lacher du fil. Et bien à 5 mètres près j'étais obligé de mettre la bobine à l'eau... Et après on s'étonne de la mauvaise réputation des CSM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant a Groix je trouvais le groisillon tres grégaire et fermé a l'exterieur .... mais en toute transparence et honneteté il faut imaginer la chose de la façon suivante :

Les mecs passent l'hiver sur un caillou au milieu de la mer un peu oublié de tous : reseau tel aléatoire, internet a 50 balles pour 3/4 d'heures d'aviron (ca rame) liaison bateau reduite ettarif en hausse, rayon de magasin vide...essence a 1,80 .... en echange ca passe des aprem sur les plages avec des sac a dechet et a entretenir les sentier et au 1er rayon de soleil hop invasion.... alors oui les touristes ils les aiment bien c'est leur gagnent pains.... mais les touristes qui montent sur l'îles, la visite... on des mots sympa et de la chaleur pour rechauffer l'insulaire en sortie d'hiver....

 

Mais par contre ici il ne supporte plus les pirates.... ceux qui ne montent jamais sur le cailloux .... ceux qui viennent echouer les gros zod a même le sable (veridique au grand sable en juillet tu a 50 zod entre toi et la mer et plus de mazoute que dans l'eau du port) et qui repartent en laissant bière et megot.... qui pêchent sur toutes les pointes

 

J'observe cela sans parti pris car je ne suis que de passage mais cela me fera réfléchir à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...