Jump to content

Perdu Ceinture De Plomb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon coéquipier et moi sommes sortis vendredi sur Quiberon.

En fin de plongée, mon pote a décroché involontairement sa ceinture de plongée vers le Vivier (à Gergerit).

Si par hasard quelqu'un tombe dessus et veuille bien nous la ramener, on offre le cidre artisanal maison :)

post-30633-0-92914200-1499675523_thumb.jpg

Oui on a essayé de la rechercher mais comme tu dis, impossible de remettre la main dessus.

En espérant que cet hiver, quelqu'un la retrouve et repense à ce post. Je n'y crois pas mais on ne sait jamais ...

Tu as raison de déposer ton annonce , ce serait vraiment un "coup de bol" mais on ne sait jamais!

Il y a une quarantaine d'années ,mon fusil chargé m'échappe des mains dans les laminaires vers "beg en aud"

Impossible de le retrouver...L'année d'après je retourne dans le secteur et j'aperçois un truc qui brille (la flèche décapée par le sel...) et je retrouve le fusil et la flèche..

Bon ;;;j'ai tout démonté ,tout regraissé impeccable !

Tu as raison de déposer ton annonce , ce serait vraiment un "coup de bol" mais on ne sait jamais!

Il y a une quarantaine d'années ,mon fusil chargé m'échappe des mains dans les laminaires vers "beg en aud"

Impossible de le retrouver...L'année d'après je retourne dans le secteur et j'aperçois un truc qui brille (la flèche décapée par le sel...) et je retrouve le fusil et la flèche..

Bon ;;;j'ai tout démonté ,tout regraissé impeccable !

40 ans après , un modèle collector !