flo29150 Posted August 8, 2017 Posted August 8, 2017 Salut. Vu que l'importateur de cette marque est jet marine de brest je poste ici en plus du topic bateaux. Est ce que certain d'entre vous on déjà essayé ? Car je suis intéressé par le V500.. Merci pr vos réponses ;-) Quote
YOUN.29 Posted August 9, 2017 Posted August 9, 2017 Tu vas sur pneumatiques .mag et tu as les essais en mer de plusieurs marques don't probablement ton Vesta 500. Quote
Guillaume83 Posted August 9, 2017 Posted August 9, 2017 Ben oui c'est prévu pour faire de daphné . Connais pas cette marque ! Quote
YOUN.29 Posted August 9, 2017 Posted August 9, 2017 C'est ukrainien et c'est dans les memes prix de 3DTender. Quote
flo29150 Posted August 10, 2017 Author Posted August 10, 2017 bon ben l'occas que j'avais vu m'est passé sous le nez !! dommage, ca sera un autre modèle pour moi du coup ! mais pour être passé chez jet marine, les Adventure ont vraiment de la gueule, ça ressemble au nouveau modèle de chez Narwhal. la qualité à l'air bonne et les finitions sont belles !! pour le raport qualité/prix ça a l'air plus que bien !! Quote
Recommended Posts