Aller au contenu

Sardaigne Qui Connaît ?


jcbx

Messages recommandés

Bonjour à tous

Les vacances sont déjà loin et pour se mettre du baume au coeur je commence à réfléchir aux prochaines. ...

Nos copains voudraient aller en Sardaigne en août prochain.

Je ne connais pas du tout même si ça doit sûrement beaucoup ressembler à la corse.

Je suis preneur de toutes les informations que vous jugerez pertinentes. Soyons clair je ne vous demande pas les coordonnées GPS de vos meilleures pierres si il y a des zones plus favorables dans tel ou tel coin, ou les techniques à privilégier. ...ou même hors csm un endroit qu'il faut voir absolument. ..merci d'avance de vos conseils.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas chasse en Sardaigne mais je connais bien l'île pour y avoir plongé souvent tu trouveras les mêmes fond qu'en corses sauf côté sud Ouest vers piscinis ou la c'est des plages de sable qui rappellent les landes

Au sud lors de plongee bouteilles j'ai vu bcp de mérou de poulpes et de barracudas

Sinon pour ce qui est des vacances c'est un coin très sympa évite juste la Costa esmeralda tres touristique et très chère

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai chassé que vers arbatax.

c est plutot profond 'minimum 20 m), zone de gros éboulis, mais il y a du poisson.

perso , j y ai fais une daurade de 3kg.

20 mètres ça me fait un peu profond pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux chasser et faire du poisson dans moins d'eau , mais, comme pour la Corse il faut une bonne technique.

Tu as raison c'est très certainement mon point faible (principal il y en a d'autres. ..)

Je chasse plutôt entre zéro et 15 mètres, souvent à l'agachon et je tiens régulière des apnées entre 1mn30 et deux minutes. ..je me cache autant que possible je reste bien immobile.je suis cerné par les castagnoles ..mais souvent le poisson qui m'intéresse reste hors de portée ou stoppe brusquement son approche avant d'être à portée de tir. .. je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer ma technique. ...toutes les suggestions sont bienvenues même si on s'éloigne un peu du sujet de la Sardaigne. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...