Breizhseb Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 bonjour a tous Petit nouveau dans le monde des chasseur après une petite expérience au bord dans le Finistère cette été. J'aimerai plonger sur les environs de st Malo avec des chasseurs afin de m'initier à cette passion. J'habite en bord de Rance et je suis de nature convivial. Je suis disponible le weekend , il me reste un fusil a acheter car le miens est trop long: 110cm ^_^ Merci, et j'aihâte de partager la chasse avec vous a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 "breizhseb", t'es le neuveu de breizhdenice ? en tout cas bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bienvenue !!! Il y a des beaux coins dans la région malouine...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés