Aller au contenu

Réglementation 22 secteur Bréhat, Horaine, Trieux


sylvain

Messages recommandés

Après des années d'eau tropicale je vais replonger mes palmes là où j'ai appris à chasser, à l'île de Bréhat. Ca doit bien faire 25 ans que je n'y ai pas mis les palmes...Est-ce qu'un habitué de la zone pourrait me donner des infos sur la réglementation locale. J'ai écrit trois aux affaires maritimes sans réponse, j'ai téléphoné et on m'a dit écrivez....
Sur leur site il y a un paquet de trucs sur les tailles/quota mais rien de spécifique à la CSM. Je me souviens qu'il y a une vingtaine d'années certaines zones étaient interdites à la CSM, les affaires maritimes affichaient les cartes concernées...Là sur leur site je ne trouve rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub Sniper,

Oui c'est évident mais j'aurais avoir des infos de base avant mon arrivée..Je n'ai que 5/7 jours sur place et je voudrais planifier un peu mes sorties..pas la peine de tirer des plans sur la comète si la zone convoitée est interdite autant prévoir solution de repli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un mail à l’adresse suivante: 

dirm-namo@developpement-durable.gouv.fr 

(DIRM NAMO: direction inter-régionale de la mer nord atlantique - Manche ouest )

en expliquant ta requête et surtout la difficulté à avoir les informations sur leur site. 

Impossible de trouver un numéro de téléphone pour les contacter. 

(DIRM NAMO sur internet) - 

edit

tu peux aussi essayer de contacter la DDTM 22 (délégation départementale des territoires et de la mer)

02 96 75 66 22 à saint brieuc

02 96 55 35 00 a paimpol 

peut être plus simple que la DIRM NAMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...