Aller au contenu

petits Dentis


fabiossimo

Messages recommandés

Salut les chassoux..

Un petit coucou vite fait depuis le temps...plus trop de sorties pour moi ( un ptit bout me prend tout mon temps) et pas pris grand chose non plus ...

ma dernière sortie m'a permis de prendre deux petits dentis du coup je viens partager avec vous ma video, j espère que vous apprecierez .

A bientôt

https://www.youtube.com/watch?v=6qMkeTDGfVk&t=46s

 

eh hd et 4 k. sur firefox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fabiossimo a dit :

Salut les chassoux..

Un petit coucou vite fait depuis le temps...plus trop de sorties pour moi ( un ptit bout me prend tout mon temps) et pas pris grand chose non plus ...

ma dernière sortie m'a permis de prendre deux petits dentis du coup je viens partager avec vous ma video, j espère que vous apprecierez .

A bientôt

https://www.youtube.com/watch?v=6qMkeTDGfVk&t=46s

 

eh hd et 4 k. sur firefox 

bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Cévenol a dit :

Tres joli. Et puis ca rassure sur la fait qu'il n'est pas forcément besoin de descendre à  25 m et 3 mn apnée  pour faire un denti ?

Belle approche silencieuse en tout cas.

Je rajouterais même que ça doit calmer dans la course à l'armement... Simple sandow et peu profond 

merci du partage; jolies images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

 

Oui je vis à Ajaccio , l 'eau est souvent claire mais il arrive souvent qu'elle soit très  blanche sur 10 mètres rendant la visibilité moins importante surtout quand l'eau est bien chaude  .

 

La thermocline est sur 11/12 mètres en ce moment du coup il n est pas necessaire de chasser plus profond, les denti aime le chaud donc reste dans cette zone.

le C4 tire loin même avec des sandows usés , faut juste réussir a l'armer au dernier ergot.. 

le deuxième denti devait être à environ 4 mètres , la camera donne toujours cette impression de distance augmentée.

La profondeur c'est bien, la technique c'est mieux à mon humble avis . Je n'ai jamais chassé sous 20 mètres , j ai 47 ans et pris quelques beaux poissons...le tout est de prendre du plaisir dans sa zonze de chasse sans jamais prendre de risque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...