Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j’ai 25 ans passionné de chasse et pêche sous marine ,  je suis un chasseur intermédiaire ayant chassé uniquement en Méditerranée . J’aimerais vivement connaître le Cap gris nez pour chasser, mais bon tous seul quand ont connais pas l’endroit les risques etc c’est pas évident . Donc si quelqu’un serais intéresser au cas où je suis partant . 

Posted

Salut sofiane,

Tu es de quel coin?

je pense tester mon kayak equiper pour la csm au cap.

Contacte moi en mp

• 4 weeks later...
Posted

Salut je suis de Lille et je cherche des passionnés de chasse sous Marine comme moi pour aller chasser ensemble ! 

Contactez moi en mp

Posted

Salut @Lassay,

n'oubli pas de passer par la case présentation sinon tchi tchi

pour le reste j'ai bien reçus ton MP donne moi ton numéro de port et je te ferait un sms quand j'y vais 

• 2 weeks later...
Posted

Salut, 

Je suis Wouter, je viens d'Anvers et je veux bien chasser à cap gris nez la week-end du 17ieme aout. 
Je suis seul donc si Quelqu'un est la ces jours pour chasser ensemble ça serai genial! Je suis là du Jeudi. 
Aussi, quelqu'un sai ou je peux trouver un lincence dans le proximité? 

Merci en avance.

Posted
Le 08/08/2019 à 13:22, WouterE a dit :

Salut, 

Je suis Wouter, je viens d'Anvers et je veux bien chasser à cap gris nez la week-end du 17ieme aout. 
Je suis seul donc si Quelqu'un est la ces jours pour chasser ensemble ça serai genial! Je suis là du Jeudi. 
Aussi, quelqu'un sai ou je peux trouver un lincence dans le proximité? 

Merci en avance.

N'étant pas de chez nous, tu es donc pardonnable, mais il faut d'abord se présenter avant d'intervenir sur le forum.(Sinon gare au tchi-tchi)

La licence c'est bien, tu peux en avoir une sur le forum, tu trouveras la rubrique en cherchant juste un peu. D'autre part ce n'est pas obligatoire, juste une assurance de responsabilité civile qui inclue la CSM

Posted

J’ai envoyé un message privé a nos deux nouveaux.

Pas de new pour l’instant 

• 2 years later...
Posted
Le 01/07/2019 à 20:00, Sofiane a dit :

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j’ai 25 ans passionné de chasse et pêche sous marine ,  je suis un chasseur intermédiaire ayant chassé uniquement en Méditerranée . J’aimerais vivement connaître le Cap gris nez pour chasser, mais bon tous seul quand ont connais pas l’endroit les risques etc c’est pas évident . Donc si quelqu’un serais intéresser au cas où je suis partant . 

Bonjour 

Tjrs d'actualité ??

Posted
Le 29/07/2019 à 19:57, Lassay a dit :

Salut je suis de Lille et je cherche des passionnés de chasse sous Marine comme moi pour aller chasser ensemble ! 

Contactez moi en mp

Bonjour 

Tjrs d'actualité ??