sub sniper Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Il y a aussi cette méthode de visée enseignée dans le Quartier Nord de Marseille ou à la Grande Borne à Grigny. ça c'est pour les déplacements verticaux avec un fut os de seiche. par contre, j'suis pas certain qu'il soit aux normes anticovid son masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit : Il y a aussi cette méthode de visée enseignée dans le Quartier Nord de Marseille ou à la Grande Borne à Grigny. Pas vraiment une tête BEUCHAT ... plutôt une tête de trou du cul ou de branleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 J'ai pas tous lu mais passer sur une tête ouverte (sans sandow vissé comme sur mon poste précédent) facilite (pour ma part) la visé avec une vue dégagée (de la flèche et du poisson). Pas besoin d'avoir un guide flèche intégral pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe MORACCHINI Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Merci beaucoup pour vos réponses ! Hâte qu'on soit déconfinés pour régler tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Le 13/10/2020 à 17:09, luc a dit : Pas vraiment une tête BEUCHAT ... plutôt une tête de trou du cul ou de branleur plutôt de petit garçon qui joue avec un pistolet en plastique, à mon avis il n'a pas plus de 12 ou 13 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a une heure, sub sniper a dit : plutôt de petit garçon qui joue avec un pistolet en plastique, à mon avis il n'a pas plus de 12 ou 13 ans. Soit alors, la légende sera "plutôt une tête de jeune trou du cul ou de branleur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 4 heures, luc a dit : de branleur" en même temps à cet age ,la meilleure console de jeux c'est ta b(..)te Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés