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luc

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  1. Les contrôles sont fréquents surtout en saison estivale
  2. 🙃🙃 alors du coup je ne sais plus Je vais mettre les deux 😁
  3. qui plus est, je viens de lire ce qui figure sur le produit, cela est clairement préconiser pour cet usage 😉 J'ai donc acheté le siliconé pour rien😏, bon il servira dans d'autre cas sûrement 🙂
  4. Peu et sur juin très localisées et un prorata de grosse plus faible que les autres années
  5. Mon souci n'est pas tant l'oxydation que la défaillance du contact à l'intérieur de l'interrupteur Pour pouvoir assurer le contrôle de l'ensemble des équipements, les interrupteurs doivent se trouver à vue sauf à s'exposer à décharger les batteries pour ne pas s'être rendu compte qu'un équipement reste sous tension (et même détériorer celui ci, ex: si pompe fonctionne à sec trop longtemps) D'autre part si tu navigue par tout temps et souvent tu te rendras compte qu'ouvrir la console sous des paquets de mer ou par mer agitée en navigation est tout à fait impossible Imagine ta commande d'essuie-glace de la voiture dans le vide poche 🙃
  6. Merci dom 👍 du coup c'est pas le même produit 🙂
  7. Merci, je le ferais😉 mais normalement IP 67 ils sont étanche 30mn à 1m Le prb est que la quasi totalité des revendeur n'affiche pas l'IP de leur matos et pour cause : 95% de leur matériel n'est pas adapté pour des Open (mini IP 67)
  8. Les douleurs si démangeaisons peuvent être liées à une otite externe ... = Eau oxygénée boriquée
  9. Merci Ty mous pour l'idée du wv40 cela sera un plus non négligeable 😉 Mon prb est l'IP des interrupteurs ils prennent l'eau à l'intérieur des modules (contact) et ne tiennent pas les intensités mentionnées sur la durée J'en ai changé au bout de 2 utilisations certain était hs à l'achat 😏 aussi je suis partie sur le remplacement (définitif je l'espère) de mon tableau par un tableau électrique étanche IP67 8 interrupteurs - BLUE SEA (j'ai pas trouvez d'indice plus fort) 🧐
  10. il ne s'agit pas d'un problème de connexion mais de fiabilité (durabilité) et étanchéité 🙂
  11. 😏 J'en ai ma claque de démonter mon tableau de bord chaque saison 😏 Les inters que je monte ne tiennent pas dans le temps, connaissez vous un modèle fiable et étanche ?? Merci
  12. Mettre de la graisse est une fausse bonne idée. En effet le joint est lubrifier naturellement par l'eau mais surtout la graisse va capter toute les matières solide (et les retenir à l'intérieur) et de ce fait transformer le joint en toile émeri ... 🙂 D'autre part le joint n'est pas altéré par la coulisse mais par l'effet emporte pièce à la sortie du talon et ce peu importe graisse ou pas
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