Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous,

Je viens de m'installer il y a peu proche de Morlaix (cf presentation) , je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour organiser des sortie chasse sous marine, mais , d'ici quelques mois, on pourra plus facilement retrouver des conditions agréable pour chasser. Je serai ravie de rencontrer quelques chasseur du coin pour partager quelques sorties. J'ai réussit a faire quelques sortie l'année dernière en aout/septembre/octobre. Mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucouq de chasseur.

Si il y a des personnes disponible pour organiser des sorties dans les alentours de Morlaix se serait vraiment top.

A bientot 

Posted

Bonjour Simms

Excellent choix que la baie de Morlaix, morlaisien de naissance j'ai quelques sorties à mon actif dans la baie. Exilé dans le 56 je reviens régulièrement et je surveille toujours si les conditions sont propices :-).

N'hésite pas si tu cherches des infos 

Sébastien

Posted

Merci Sébastien, 

oui j'adore les coins de morlaix, je connais pas encore très bien la partie ouest (carantec etc) de la baie, mais plus entre plougasnou a llocquirec, voir locquémau.

A bientôt