Aller au contenu

Recherche équipier dans le 85


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un équipier pour chasser dans le 85, en ce moment plus pour nager en mer afin de garder un minimum la forme

Je suis novice en chasse mais ne demande qu'à apprendre.

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kevin, 

Je devrais être chez ma belle famille 1ere quinzaine d'août donc si tu es là à ce moment et que tu cherches un équipier estival et que ça te tente on peut se remettre en contact d'ici là. Je connais quelques coins au sud où je pratique la pêche en kayak et où l'eau peut être relativement claire en été. J'ai prévu de les explorer en CSM cet été. Tu es où dans le sud Vendée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vers Luçon.

Je suis dispo première quinzaine d'août, je peu bouger de l'île de ré jusqu'au Nord Vendée ta pas de soucis et tout nouveau contact est le bienvenu

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut Kev, 

Je serai en Vendée le weekend prochain et dispo les 23 24 25 mai.

J'ai pas encore trop regardé les conditions et c'est encore un peut tôt  (visibilité, marées, temp eau et j'ai qu'une combi 5mm...) mais je me tâte à aller baie de cayola ou vers l'anse du vieux moulin. 

Si les conditions sont pas là je pêcherai en kayak mais depuis notre dernier échange, si le coeur t'en dit et que depuis tu as ton matos on peut se tenir au jus. 

Au pire si ça à l'air de se tenter je posterai un message pour recherche de partenaire dans la semaine. 

Et je serai toujours là cet été 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 18:44, RomRom78 a dit :

Salut Kev, 

Je serai en Vendée le weekend prochain et dispo les 23 24 25 mai.

J'ai pas encore trop regardé les conditions et c'est encore un peut tôt  (visibilité, marées, temp eau et j'ai qu'une combi 5mm...) mais je me tâte à aller baie de cayola ou vers l'anse du vieux moulin. 

Si les conditions sont pas là je pêcherai en kayak mais depuis notre dernier échange, si le coeur t'en dit et que depuis tu as ton matos on peut se tenir au jus. 

Au pire si ça à l'air de se tenter je posterai un message pour recherche de partenaire dans la semaine. 

Et je serai toujours là cet été 🙂

Bon et bien je suis à Tanchet...il fait pas bon sortir un fusil...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...