Irie Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin Haha il est beau ce thon on attend le modèle du dessus 😉 Citer
quebra Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin 15 hours ago, Irie said: Haha il est beau ce thon on attend le modèle du dessus 😉 franchement, pour sortir du plus gros, faut le matos au dessus je pense... du gros bungee et deux bouee et toujours un peu de chatte forcement Citer
quebra Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin 19 hours ago, dom85 said: Zoophilie? 😆 je t'invite a te frotter sur les beaux trophees 🙂 apres celui la m'as couter un mal de dos et des seance d'osteo... Citer
quebra Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 1ere action - "la moule" Spot le plus accessible de l'ile, chasser tres regulierement. Je fais mon tour habituel, apres n'avoir rien vue dans le bleu, je longe le cote du tombant, puis decide d'aller voir en profondeur si il y as de la vie... descente sur une 20taine metres, absolument vide ! decidement... ca sent la brocouille encore une fois... je remonte tranquillement et la ! j'apercois sur mon cote gauche un peu plus haut, un aprion !! wow, doit etre perdu celui la.. je me rapproche du tombant sans trop le regarder... il ne s'arrete pas et ne se rapproche pas non plus... je decide de tranquillement filer sur lui sans mouvement brusque... zut... il continue sa route... ahhh... bon je tente un tir lointain... boom ! ca touche... ca tiens... je vois que la fleche a pas traversee... je le tiens pour eviter qu'il aille se frotter sur le fond... et relache la tension quand il est plus haut... je le ramene tranquillement a moi tout en priant !! je vois le flopper semi ouvert juste derriere la peau... c'est chaud... doucement doucement... aussitot que je peux, je le chope au plus vite, le bloque, chope les ouies et le fini ! wow ! j'en reviens pas ! sacre coup de chatte ! des fois, la moule est avec toi ! zone la plus chassee, vide sur toute la zone, un aprion de perdu, un tir merdique de loin... et ca sort quand meme ! ca fait du bien d'etre chanceux !!! Citer
quebra Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 2e action - Un jour different sans moule... Je file dans le bleu du bord, solo... on ne conseil a personne, je fait une longue nage avec mon barron dans le bleu et ne vois pas grand chose, je decide d'aller voir sur une des bouee ou traine un banc de rainbow runner... a peine arriver, le banc m'acceuil en grand nombre, de belle tailles et surtout tres con... mais quand t'es seul a l'eau, les poissons sont beaucoup moins mefiant ! et vue que j'ai le sourrire pour moment, doivent croire que je viens faire un comedie show donc ils s'approchent volontier... je descend a peine, aligne le plus gros, boom sur le fil... je remonte, remonte le poisson, le tue, l'accroche au barron, recharge et commence a le decouper en petit cube... tout en meme temps je nage vers le bord et laisse des cubes derrieres moi... je fais ca pour etre un peu plus pret du tombant car si les requins se pointent je peu plus rapidement me couvrir a l'abri, le fait d'avoir la ligne d'appat plus loin derriere, me permet aussi d'avoir un temps d'avance sur eux, si les vois arriver pleine balle en horde... je degage direct, etant seul... ils le savent direct et sont bien plus aggressive... bref, je suis un peu con con d'etre solo mais pas fou non plus. J'arrive a la fin de mon rainbow, regarde derriere moi... je vois un cube qui disparait un peu plus loin... je sais direct ce que c'est, je plonge pour aller vers les bout de poisson qui coulent les plus proche de moi, bingo, wahoo qui arrive plein pot pour en prendre un bout ! bondieu j'suis trop long a la detente, rate une belle fenetre de tir mais j'attend pour etre sur de bien aligner, il m'as l'air bien gros... je tire de loin car il as deja commencer a repartir... le tir file et viens se loger dans le dos ! merde, la fleche traverse pas ! par contre il bouge plus ! figer !! j'ai dut toucher la colonne... je remonte, tir doucement... il se reveil... et commence a demarrer... merde, la float line me glisse a plein pot dans la main, j'essai de recuperer mon flasher avec le reste de poisson de peur qu'un requin parte avec... erreur... je tire bien trop sur la ligne avec mon tir a la con... tire fort une derriere fois et ca se decroche !!! ahhhhhhhhhhhhhh degouter... j'aurais au moins la chance d'avoir la video que voici Citer
quebra Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 3e action - un jour sans moule encore... mais la sagesse de ne pas tirer. C'etait une bonne semaine pour les wahoo, donc je suis aller au meme endroit tous les jours... retour sur ma zone a rainbow runner, j'ai bien compris que les wahoo trainent autour du banc de courreur arc en ciel, des proie facile et a volonte !!! j'arrive a peine sur la zone quand le banc m'acceuil, je commence m'as couler sans penser aller profond... et la ! deux wahoo sur ma droite qui sondent sur mon cote puis devant moi... j'essai de nager plus vite pour fermer la distance sur le premier... non, c'est mort, il file trop vite, je tente rien... je change de cible et me dirige sur le second en esperant qu'il soit plus cooperatif... la meme... le ti con, file vers le fond sans montrer aucune curiosite a mon egard.. je pense pouvoir tenter un tir de loin, mais j'ai un probleme de sandow et pas toute la puissance... je prefere ne pas tirer et les laissent passer... et bah apres ca... pendant 2h, rien de rien... le neant.. .merci au revoir !!!! Citer
quebra Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 4e action "la moule is back" meme zone, meme chasseur... je suis les maree, donc differente heure... cette fois j'ai pas envie d'appater, je le sens pas avec les requins... donc je nage tranquillement dans le bleu avec mon flasher que j'agite regulierement... ca fait deja 1h que je patiente... je perd espoir et m'apprete a rentrer quand... je vois un truc au loin qui passe... je reconnais... je plonge instantement, une fois sur 5m, je regarde dans la direction de ce que j'ai vu... c'est bien un wahoo... il est curieux et se pointe plein pot sur moi avant de m'offrir une superbe fenetre de tir, que je capitalise aussitot... boom ! secher !!! yesssssssssssssss ! la chance est de retour !!!!!!!!!!!!!! je recupere mon wahoo (15kg) et rentre tranquillement chez moi fileter tout ca 🙂 Citer
dom85 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J'ai pas compris pourquoi il y a un sandow qui pendouille en dessous du fusil? Tu rajoutes des pénalités pour durcir les affaires?😄 Sur la dernière vidéo, on ne le voit plus balader, tu as compris qu'il fallait le mettre? 😆 Bravo, pour ces poissons, l'aprion tu as vraiment eu de la chance qu'il n'aille pas de suite se frotter au fond, il pouvait. Citer
quebra Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures le sandow qui pendouille, c'etait sur une des videos un sandow dont l'insert etait sorti au chargement... la seconde video, je l'avais bien remis... mais j'avais pas fait gaffe a la ligne qui prennais la seconde ligne du second sandow a croisillons... oue... couillon, j'ai fait trop vite... enfin c etait temporaire ! le final sur ce dernier wahoo valait le coup 🙂 Citer
quebra Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un podcast en Anglais d’un pote qui est venu chasser ici, son retour d’expérience. Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sympa les cr en vidéo, on comprend mieux la difficulté des actions. C'est quand même une pêche ou la récurrence des sorties aide bien à la réussite, bien joué pour l'obstination également Citer
Messages recommandés