Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

`première sortie de l'année avec les enfants sur le secteur de Guimaëc (merci aux conseils de Ch'ti max)...une petite sortie de 2h30. Une visi de 3 mètres environ un peu chargée mais cela se décante franchement en descendant. Sortie en début de descendante....2 araignées seront faites par les loulous et ce sans mon aide....suis fier d'eux!!! Je verrai un bar passé dans 4 mètres derrière une roche sur le retour..j'étais bien entendu en bout d'apnée...il n'a pas attendu que je revienne...

Mais bon cela fait vraiment du bien et pour une première sortie ne pas revenir bredouille...j'avais jamais fait!!

• 2 years later...
Posted

Bonjour ! Je vais à Guimaec la semaine prochaine, et je pensais apporter mon matériel de chasse. Je tombe sur ce fil de conv, sauriez vous me recommander des secteurs pour faire du poisson ? Merci à vous 🙂 

• 2 weeks later...
Posted

C'est bon partout. Locquirec/guimaec et plougasnou/saint jean. Si tu veux faire des araignées beg an fry, c'est le moment, mais tu en trouveras globalement partout aussi mais sûrement un peu moins. Par contre faut aimer plonger en groupe a beg car y'a du monde... Beaucoup de monde

Posted

Pour les spots, ben une tête de roche et tu fonces, y'a pas de secret... Enfin presque 😄