Aller au contenu

Recherche infos Carentec et Benodet


Messages recommandés

Salut les amis 

je passe quelques jours a carantec je me demandais si y’avait de quoi faire en partant du bord ?

 

Fin Août je passe une semaine a Benodet avec le kayak cette fois les fond on l’air assez plat sur la carto.

 

ya il des zones interdites ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carantec je ne connais pas 

Je ne sais pas si l'anse de Bénodet est interdite mais elle est à éviter vue la circulation... Tu peux aller voir sur les pointes de Mousterlin et Beg Meilh et sur tout ce qui est à l'ouest de Loctudy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 23:01, kaweit a dit :

Salut les amis 

je passe quelques jours a carantec je me demandais si y’avait de quoi faire en partant du bord ?

 

Fin Août je passe une semaine a Benodet avec le kayak cette fois les fond on l’air assez plat sur la carto.

 

ya il des zones interdites ? 

Tu peux aller Chasser sur tout le plateau rocheu entre la pointe Saint Gilles ( mise à l'eau du Kayak ) et la balise du taureau, remonte en derive jusqu à  la pointe de Mousterlin.

Grosses sols et gros bars dans le courant à la renverse de haute en dérivant dans le courant dès la sortie du gouet du Letty Mer Blanche.

Les pierres sont bonnes dans la baie de Concarneau avec une mise à l'eau aux sables blancs. 

Glenans à la palme avec la planche en dérive. 

Au départ du vivier chez Castric, tu pars côté droit et tu remontes plein Ouest, avec de bonnes jambes tu peux viser le Huic et l'arrière de Castel Braz. 

En rentrant tu coupes en rentrant à pieds au travers de Saint Nicolas. 

Là encore faire bien ATTENTION car avec les bateaux tu peux vite finir comme Louis XVI.

Départ de Benodet avec les aigrettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...