Jump to content

KATANGA

Membres
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About KATANGA

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    TOUTE LES CHASSES
  • Prénom
    KAT
  • Club
    TERRE ET EAU

Infos Membre

  • Département, région, ville
    EAU TROUBLE
  • Mon équipement
    RUSTIQUE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La belle vie à côté de la bleue, le temps s'écoute couleur, la Corse est un diamant qui donne à qui sait l'entendre et la comprendre. Que de souvenirs de Chasse avec des gens de goût plein de délicatesse.
  2. A la vue de l'instrumentalisation systématique et parfaitement ordonnée des réseaux politiquement directeurs hexagonaux, il est évident que Juste l'évocation du terme de CHASSE SOUS MARINE ou même CHASSE tout court entraîne une levée de boucliers et d'invectives distillées de mains de Maître depuis maintenant plus de 20 ans. Les compétitions de CSM à l'international pourraient reprendre mais uniquement au travers d'une contre-attaque judiciaire et d'actions en justice mettant en évidence une discrimination de fait au travers d'un sport de haut niveau demandant des compétences physiques e
  3. Salut Dom, Le site est trop profond.............envoie le décodeur.
  4. Gadget dans un premier temps, avec fonction flicage / traçage pour la bonne cause dans le second, une pointeuse marine. Il fut un temps..........
  5. Fait gaffe aux cyclones Dom avec la prise au vent extrême sous la toiture du bâtiment et l emprise sur les coques au sec lors de dépressions. ( 250 kms / h voir plus ).
  6. Tu viens de mettre dans le mille OUZIO. Et en attendant c est nous les pommes sachant que les pêches perdues ne se rattrapent jamais.
  7. La fin du second trimestre 2020 ne se place pas sur le calendrier de la même manière que la semaine dernière. A méditer. Bien relire les dates avant de vouloir commenter. Cela fait 36 ans que je Chasse en Espagne. On ne doit pas avoir la même acceptation de la manière d interpréter le flot d d'obligations, ni même la même agence de voyages. Tu es bien le seul Chasseur que je connaisse qui affirme que tout va bien pour Chasser hors europe.
  8. Salut, L' emprisonnement sanitaire sévit à tous les niveaux, impossibilité de voyager à l'étranger dans des conditions sereines et au minimum acceptables , interdiction des destinations hors europe, les interdictions multiple impactent notre activité, les mois passent et peut être même dans un proche avenir les années. J'ai un copains Chasseur lui, qui est bloqué en cote d'ivoire depuis des mois. Le prix des billets de retour est soudain multiplié par deux ou trois sans raison. Le passage en Espagne était compliqué à la fin du second trimestre 2020, j'ai manqué de rester sur pla
  9. Et oui comme quoi tout arrive. Un pote avec un vieux fusil RA à subi également ce genre de frasque. Mais l emprisonnement sanitaire me permets au moins de bricoler. RA j oublie.
  10. Bonne idée mais pas évident de trouver du tout premonté en blond 18. Les fabricants ne se battent pas pour proposer un panel de sandows prémontés . Les rapides prémontés standards en grandes longueurs entre 80 CM et 90 CM, c est déjà mission impossible sur la gamme disponible qui est très réduite.
  11. Tout à fait d accord, le bricolage est une possibilité mais les forces , tensions, contraintes mécaniques affectant l ensemble du fusil durant des heures d utilisation ont souvent raison de n importe quelle réparation ou modification. Ça me gonfle de monter moi même mais sandows ( compliqué et contraignant ) et en plus souvent la casse est au rendez-vous dans le temps, la tête fendue restait la seule solution de facilité.
  12. Effectivement la tête a 1 an et demi et le fusil totalement d d'origine. Par contre celui d Arnaud est beaucoup plus vieux et le défaut le même. Un 130 CM également. Pas terrible car en plus rien n est standard au niveau des diamètres chez ROB ALLEN, que ce soit le fut la crosse ou la tête. En un mot : Déçu.
  13. Tu dois connaitre Madame IRMA ou être adepte de la boule de cristal, moi à l' autre bout du monde j'ai eu le tort de croire en la qualité de R.A. Bien évidement que non, le but principal étant de garder une tête avec une fente d'ou l' intérêt du R.A tête fermé avec fente assez rare sur le marché. C'est la fiabilité et l' ajustage de la tête qui est misérable pour ce type de produit et pire encore pour ce genre de marque. L' epoxi est une solution mais pas pour le montage que j'utilise.
  14. si tu fais du bord de digue avec de la déferlantes ou des roches battues par de la forte houle, tu mets rien. Sinon du 3 MM en fil nylon fait l'affaire. Sur épave une drisse de 10 MM et 4 Mètres de petite chaîne font l'affaire. Attention dans certains cas les usines à gaz avec bouée, drisse et accessoires sont ingérables dans les déferlantes et gros blocs de digue, sans parler de la remontée.
  15. oui le fil ou le changement de tête semble être la seule solution. Pas terrible pour Rob Allen et l'image officielle de fiabilité de la marque. En plus les diamètres du fut extérieur et intérieur ne sont pas standards, on est pas en 28 mais en 29,5 MM, donc parcours du combattant pour trouver un montage fiable. En effet Arnaud en a fait les frais aussi comme surement bien d'autres.
×
×
  • Create New...