Jump to content

KATANGA

Membres
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About KATANGA

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    TOUTE LES CHASSES
  • Prénom
    KAT
  • Club
    TERRE ET EAU

Infos Membre

  • Département, région, ville
    EAU TROUBLE
  • Mon équipement
    RUSTIQUE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Idem pour un pote qui a commandé ( et payé ) depuis début décembre 2019. Aucune livraison, aucune réponse acceptable, aucun suivi et plus grave rien à l'horizon avant des mois. Mais bon il parait que c'est normal chez eux, donc ils en profitent copieusement et ne jouent que sur les tarifs pour capter et monopoliser le client.
  2. C est exactement le souhait de la Bobomania parisienne et des supers génies adeptes du politiquement correct.
  3. Totalement d accord. Soit tu rentres en force musculairement, soit tu as la force politiquement. Nous on a ni l un ni l autre. Le reste c est de la littérature. A moins que certain veule nous écouter aux élections, vaste rêve !
  4. C est le langage de la double lecture dans ce type d enquête. On n est dans la leçon de lecture mais dans la double interprétation de l intérêt de ce type d enquête. Google ? A méditer.
  5. Un curieuse enquête basée sur la sournoise et la perfidie, on nous demande notre avis par politesse tout en nous prenant pour des jambons. Qui a commandité cette enquête et dans quel but ? Nous assistons à une sorte d'internationale de l'universalisation associée systématiquement au même texte regroupant l'éveil, l'écoute, le respect à toute les sauces, la validation perpétuelle et l'engagement aveugle des masses afin d'accepter chaque interdiction, contrôle, changement de loi, de quota, vérification et toute contrainte sans broncher. Mais oui LE VIOC autant répondre ca Cela me fait penser au condamné à qui on demande ses dernières volontés avant les douze balles.
  6. Et oui Le Vioc, toujours la même bande d affiliés et d élus des diasporas européennes mangeant de concert dans une gamelle Grandement Orientée. La descendante ou la montante, au chalut ou à la commission entre deux bitures, le tiercé gagnant est le même pour ces malfaisants gratteur d oseille.
  7. Et nous qui partons à la palme du bord on peut constater l ampleur des dégâts car on scrute le moindre caillou ou banc de sable. Avec le kayak les jours d eau clair c est la même chose, pour tomber sur un passage ou pierres avec de la vie, cela devient de plus en plus compliqué. A la palme les zones de courant, les épaves et les retours dans le bouillon sont encore bons. Ils pillent tout avec stratégie et systematisme, aucun respect pour quoi que ce soir, on remplit on encaisse voilà tout. Seul les ligneurs sortent du lot. 90 % des pélagiques à déjà disparu et les frayeres des zones côtières sont elles aussi en extinction sur le plan de la faune mais également de la flaure. Une POLITIQUE DE LA TETRE BRÛLÉE, mais pour quel but ?
  8. Totalement en accord avec toi Le Vioc. Malheureusement le chalutage se pratique depuis déjà des années sur la bande des moins de 3 miles et même entre 300 et 500 mètres du bord suivant les périodes de l'année ( Hiver, brume ou nuit noire ) et espèces recherchée. De zones comme le port d'Arromanche, Saint Laurent Omaha, la baie d'Audierne, Concarneau, la Chambre aux Glénans sont massacrées systématiquement par les mêmes rafiots. C'est l'expression d'un nouveau de droit ( Officiel celui-ci ) de tuer dans une zone normalement protégée et dont tout le monde constate déjà l'appauvrissement depuis plus de 15 ans. Les pétitions et le bouche à oreille restent une solution face à des groupements grandement orientés dictés par une soif éperdue de profit sous le dicta du politiquement correct.
  9. Une seule règle : Tirer Juste, Basta !
  10. Bravo LE VIOC pour la précision de ton écrit. Tout le monde appréciera le terme : BAR EUROPÉEN Les cerveaux sont docilement lavés et même la NATIONALITE du BAR change suivant l appétit de spoliation du LÉGISLATEUR BRUXELLOIS.
  11. Tout est extrêmement bien organisé et à très haut niveau dans la sphère d une élite mondiale par des instances à caractère internationale qui se partagent le monde et ses ressource. La masse des pélagiques à diminuée de 80 % et aucun législateur n est économiquement et financièrement indépendant car impliqué dans des réseaux contrôlés eux même par des lobbys. Les consultations, les accréditations, les pseudos invitations, les communiquants, l ordre international du politiquement correct, de l éco responsable, la validation ambiante d acte posé ne sont qu' une terminologie adaptée à un monde déjà anéanti et pour lequel les dommages causés sont totalement irréversibles. La pêche au boeuf, le pillage des dernières frayeres sont méthodiquement ordonnés et sans retour compte tenu des imbrications politiques, économiques et financières des réseaux dominant relayés eux même par l outil médiatique à la botte de ce nouvel Ordre Mondial. Personne ne pourra rien y changé. Il est illusoire de croire à un possible retour en arrière à moins de constater un jour le passage d une météorite et l anéantissement des 2/3 de la population mondiale. Le Chasseur n est qu un bouc émissaire parmi d autres, un drapeau que l on agite........... Le partage des richesses mondiales est acté sur l autel de la manipulation des masse. Tout le monde s en mettra plein la pense à Noël avec la bonne conscience des convertis attendant leur futur extinction sans jamais vouloir y croire vraiment. Le politiquement correct et la pensée unique dictent un message basé sur l humanisme de l endormissement mental. Le POISSON tout le monde s en fou en réalité, un jour il restera définitivement dur avec les yeux dans les coins. Ah surtout la CAUDALE...............à la prochaine sortie !
  12. Maintenant la lente agonie des ports de pêche est en marche, les bateaux sont en attente de démolition au fond du port de Concarneau et les frayeres désertes. Mais bon tout le monde s en fou ! Pour nous un jour ce sera les culottes courtes et les champignons sous barquettes.
  13. On remet sa cagoule et on reprend son bâton de berger contre la législation scélérate !
  14. C'est évidemment le constat positif à l 'étranger que j'explique, en opposition totale avec la france, sa législation et ses réseaux intégristes au niveau de l'écologie
×
×
  • Create New...