Jump to content

KATANGA

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About KATANGA

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    TOUTE LES CHASSES
  • Prénom
    KAT
  • Club
    TERRE ET EAU

Infos Membre

  • Département, région, ville
    EAU TROUBLE
  • Mon équipement
    RUSTIQUE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non non rassure toi, dire ce que je pense est une constante, un soucis de liberté peut être ! Par contre je prends toujours des gants pour écrire, pour le reste par contre beaucoup moins...... La disparition progressive des tourteaux et étrilles au fond des ragues, la fin des ormeaux même dans des zones oxygénées, la disparition ces moulieres, l absence des migrations d automne des carrelets, la prise de poissons nécroses, les poissons au ventre vide lors du nettoyage,. La diminution des bancs de mange, la diminution des chasses d oiseaux de mer, les oeufs de goélands qui cassent avant éclosion faute de calcium suffisant , le dragage des estuaires englués par des décennies de pollution aux métaux lourds, le développement des algues vertes remplacées par des miasmes rougeâtres même aux pointes de Bretagne dans des endroits les plus reculés , les frayeres qui se vides, la pellicule de vase qui recouvre épaves et rochers, le développement des parcs marins, les contrôles et interdictions divers, la lourdeur administrative sur les plaisanciers, Chasseurs et Pêcheurs , la continuité de la pêche intensive à haute échelle sur le plan international ou regional, le développement des traités internationaux de libre échange, le poids grandissant des lobbys, les rejets de chalutages, la raréfaction des pélagiques................... L annexion pure et simple de plusieurs dizaines d hectares de zones marecageuses directement en bord de mer au profit de promoteurs (Voir internet, Initialement protégés par la loi littoral ) et soudainement constructibles en Normandie à VERS SUR MER entre Courseulles et Arromanches au profit d un projet de parking musée, encore négatif pour certains, effectivement...............tout est une question d analyse ! Pour nous c est un seul bar de 42 cm et le Droit celui ci certain de devoir se taire. Ah oui j oubliais, ces propos pourront être jugés comme encore négatifs, voir subversifs pour certains et dérangeants au demeurant......................un constat qui est amère, mais une réalité qui impacte elle directement l acte de CSM. Mes sincères excuses pour le dérangement visuel de ce nouvel écrit. STOP ET FIN.
  2. Oh NICO 66, tu as fais un mauvais rêve ou quoi ? Plainte, Théorie du complot, Propos xénophobes.............Tu dois être hanté la nuit, je voudrai pas être ton voisin de palier. C'était juste un post sur DIFFERENTS PROBLEMES avec un vendeur CSM internet, arrête les apnée trop longues !
  3. La lecture éveille l esprit tandis que le temps fait son oeuvre de manière IRRÉMÉDIABLE sur le plan commercial, lui.
  4. Décidément mon pauvre Sylvain, Même un Merou en pleine digestion avec 3 poulpes dans le buffet ne se serait pas fait piéger............mais toi si bien évidemment, avec tes analyses type copié collé de ................., elles. !
  5. Totalement logique en effet : Des professionnels de MERDE qui fourguent du materiel de MERDE. Logique en matière de SÉCURITÉ pour un élément de PREMIÈRE SÉCURITÉ 😃
  6. J ai commandé et payer 16 produits totalement courants, type sandows, fusils, armeur et un couteau ( EPSEALON Chinois type farce et attrape du marché de Vintimilles ). Une véritable faillite anti commerciale.............mais bon j ai fait confiance et là se trouve le début de l erreur qui est la mienne. Eux font du sale commerce et moi de sales ordonnances sans limite dans le temps........... Imagine un peu Dom un couteau qui disparaît à 27 mètres à cause du fourreau Chinois et un filet sur le London..........! Des Fripouilles voilà tout.
  7. Que des bons retours sur SPORTSMED avec un personnel à l écoute et sérieux. Mais surtout ne va pas commander dans le magasin Allemand SPEARFISHING SHOP . DE car je viens de m y faire arnaquer copieusement ( voir post ) !
  8. Non sécurisé comme tu dis et pas du tout sécurisant pour la clientèle qui s y fait torpiller !
  9. Moralité j aurai mieux fait de commander chez SPORMED, d après de nombreux chasseurs le service et le sérieux y sont bons. En plus le contact téléphonique est possible et le personnel semble être compétent.. Lorsque je compte le temps perdu ( des heures ), l énergie dépensée, les nerfs, le produit inutilisable, les frais de livraison prohibitifs sans compter le foutage de gueule sans limite, pour moi la messe est dite ! Au plus près celui que je connais déjà ou à distance au plus sérieux mais toujours sur le territoire.
  10. Un souvenir imagé de 14 /18 mais commercial celui ci. Je me suis risqué et ils m ont piégé, tu peux comprendre ma mauvaise humeur vis à vis de ces tristes sirs. Sans respect du client ni de l état de leur produit et livraison, le risque de se voir gâcher un voyage à l étranger est sans limite. Si mon expérience peut servir à d autres tant mieux.
  11. L'eau de Mer stimule mais c'est attristant d'avoir l'épée de Damoclès systématiquement pointée en notre direction, les Drones, les 4 x 4 Landrover Bleus, les Yamaha TTR 250 enduro de la gendarmerie sur les plages, les semi-rigides blindés, l'hélicoptère de ces gens de la balance sur nos têtes, pourquoi pas des sous-marins téléguidés............ Encore ATTENTION car nous sommes des cibles idéales car furtives s'approchant de l'électron libre................................
  12. MAGASIN EN ALLEMAGNE : SPEARFISHING SHOP . DE Très Mauvaise Pioche ! Grosses déceptions en cascade face aux agissements des malfaisants de l'équipe des casques à pointes ( de petits bras cassés ) du magasin Germain ( SPEARFISHING SHOP . DE ) - Commande passée la PREMIERE QUINZAINE d'Avril 2019 chez SPEARFISHING SHOP . DE en toute confiance.................. - Attention tous les prix sont visibles et facturés sur le site avec 20 % de remise ( En fait hors TVA hors europe ) sachant que la livraison devait être faite sur le territoire européen TVA incluse - Produits référencés comme étant disponibles, facturés et payés rubis sur l'ongle lors de l'achat mais en réalité immédiatement indisponibles 2 jours plus tard par retour de Mail du service commercial de SPEARFISHING SHOP . DE, trop tard le piège s'était déjà refermé ! - Tentative de modification de la commande de ma part car je ne reçois aucune proposition de remboursement des produits subitement indisponibles - Refus catégorique du service commercial de SPEARFISHING SHOP . DE de répondre en français ( ENIGMA ne répond plus )......... - Absence de livraison et 21 relances par Mails tous traduits en anglais afin de ne pas voir refuser mes demandes comme la première fois - SPEARFISHING SHOP . DE a subitement divisé la livraison par 2 et je n'ai reçu qu'un colis avec un seul produit à LA FIN DE LA SECONDE QUINZAINE DE JUIN ( Un fusil aux sandows blanchis.........) - Relances sans compté mais avec la tête passablement gonflée ( Ils n'en ont rien à foutre les casques à pointes de chez SPEARFISHING SHOP . DE ) ! - A la fin de la PREMIERE QUINZAINE DE JUILLET les casques à pointes " consentent " de livrer la seconde partie de la commande dans un carton éventré, troué et refermé par 2 misérables bouts de scotch, du travail de PRO........ - Le meilleur étant pour la fin : La qualité CHINOISE fait office de test face à la rouille de la fermeture du fourreau de la dague et les coutures qui ne tiennent que par miracle................photos Mails mais aucune réaction de SPEARFISHING SHOP . DE, les casques à pointes sont redescendus aux abris en attendant les prochains pigeons........ MORALITE JE TENTE D'OUBLIER CETTE ESPECE DE VOLATILE CAR VOUS POUVEZ GACHER VOS VACANCES, VOS NERFS ET VOTRE ENERGIE LORS DE VOS INVESTISSEMENTS CHEZ LES CASQUES A POINTES D'OUTRE RHIN.
  13. Surtout ATTENTION, je rentre de Normandie, les BLEUS sont sur les plages, en hauts des falaises et des cales de mise à l eau, ils disposent de DRONES redoutables. Tout est bon pour allumer Pêcheur ou Chasseur, de vrais tordus rompus aux sombres méthodes du ratissage et matraquage ciblés sous le couvert du non moins sournois prétexte écologique !
×
×
  • Create New...