dom85 Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 18 minutes, intelMarine a dit : D'accord, du coup qu'en penses tu ? De quoi? Des fautes d’orthographe? du testeur? du teak sea? Perso j'ai tendance à écouter les avis de personnes surtout lorsqu'elles convergent dans le même sens et qu'elles sont compétentes de surcroit(Lampa, Piero, Z1....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 11 minutes, dom85 a dit : De quoi? Des fautes d’orthographe? du testeur? du teak sea? Du Teak Sea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Je peux comprendre les critiques sur cette marque pour ceux qui ont une pratique poussée de la Csm. Si c’est pour chasser une ou deux fois par semaine max pour taquiner le loup la daurade le sar et le barra il fera parfaitement l’affaire. Il te faudra juste trouver TA configuration idéale (fléché Sandows ..) . et si le fusil ne te convient pas tu pourras toujours le revendre ou l’échanger sans être perdant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 8 heures, Guillaume83 a dit : Je peux comprendre les critiques sur cette marque pour ceux qui ont une pratique poussée de la Csm. Si c’est pour chasser une ou deux fois par semaine max pour taquiner le loup la daurade le sar et le barra il fera parfaitement l’affaire. Il te faudra juste trouver TA configuration idéale (fléché Sandows ..) . et si le fusil ne te convient pas tu pourras toujours le revendre ou l’échanger sans être perdant. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 15 heures, Guillaume83 a dit : Je peux comprendre les critiques sur cette marque pour ceux qui ont une pratique poussée de la Csm. Si c’est pour chasser une ou deux fois par semaine max pour taquiner le loup la daurade le sar et le barra il fera parfaitement l’affaire. Il te faudra juste trouver TA configuration idéale (fléché Sandows ..) . et si le fusil ne te convient pas tu pourras toujours le revendre ou l’échanger sans être perdant. C’est ce que je dis plus haut, c’est un fusil basique, à ce prix là, si flèche et sandow son bons , c’est pas un mauvais coup . je connais bien ce fusil pour en avoir modifié un ( j’avais posté les photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 21 heures, Guillaume83 a dit : Je peux comprendre les critiques sur cette marque pour ceux qui ont une pratique poussée de la Csm. Si c’est pour chasser une ou deux fois par semaine max pour taquiner le loup la daurade le sar et le barra il fera parfaitement l’affaire. Il te faudra juste trouver TA configuration idéale (fléché Sandows ..) . et si le fusil ne te convient pas tu pourras toujours le revendre ou l’échanger sans être perdant. Ah ok merci et désoler je ne savais que… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés