Aller au contenu

poignées sigalsub némésis


Messages recommandés

Suite à un petit soucis survenu hier, enfin, je m'en suis rendu compte hier en mer, je vous passe deux photos de la poignée et de sa casse.

Casse survenue surement lors du dernier combat de l'année dernière avec une grosse ignobilis

20211116_080818.thumb.jpg.7f31c9f81af0c3cbbf13842584fbb221.jpg

20211116_080751.thumb.jpg.6db55f5b72c4edb52563b082ac76cbc6.jpg

 

 

J'ai eu beaucoup de chance de ne pas perdre le fusil hier, je n'ai rien tiré avec, c'est mon équipier qui m'a dit regarde ta poignée, le fil de bouée a laché de la poignée lorsqu'on l'a montée à bord

Facile à remédier, j'ai percé un trou de 4mm à 3cm au dessus et enfilé ma dragonne en gros dyneema de 3mm qui tient la bouée

Mais point à surveiller lorsque vous tirez quelques grosses pièces qui se débattent beaucoup, c'est arrivé après 5 ou 6 grosses pièces de 20kg à 40 kg, en deux années d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas le break away, je suis pour les sensations fortes, les montées d'adrénaline plein pot.😁, les remorquages façon ski nautique😄

La seule fois où j'ai laché la bouée c'est avec le dernier espadon voilier, j'ai suivi la bouée sur plus d'un km(en bateau) avant de pouvoir l'achever d'une seconde flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 18/11/2021 à 03:21, dom85 a dit :

je n'aime pas le break away, je suis pour les sensations fortes, les montées d'adrénaline plein pot.😁, les remorquages façon ski nautique😄

La seule fois où j'ai laché la bouée c'est avec le dernier espadon voilier, j'ai suivi la bouée sur plus d'un km(en bateau) avant de pouvoir l'achever d'une seconde flèche

espadon...ça devrait tirer FOOORT

bonnes sensations certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...