Sallat Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 bonjour, ma montre de plongée bouffe la pile neuve en deux sorties. La premiÚre fois elle a tenu 1 an j'ai changé la pile en respectant bien toutes les consignes, changement de joint etc...elle a tenu 1 an de plus puis j'ai de nouveau tout changé et là ça n'a duré pas si longtemps et maintenant je l'ai changé 3 fois de suite ça ne dure que 2 sorties et paf low battery. Est ce que cela parle à quelqu'un...bien sûr elle n'est plus sous garantie... merci Citer
antho35 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 as-tu essayĂ© de contacter le SAV Suunto sur leur site. il y a un certain temps j'avais remplacĂ© la pile et comme un bourrin j'avais pĂ©ter les tĂȘtes de vis du couvercle en voulant serrer trop fort. J'ai fait la dĂ©marche en ligne ici (bon ça m'a coĂ»tĂ© 100 balles mais le top niveau rapiditĂ© et suivi) : https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/Repair-services/Demande-de-reparation-en-ligne/ AprĂšs ton problĂšme moi je ne l'ai jamais eu ma pile dure entre 1 an et 1,5 an en moyenne et ça fait 4 ans que je l'ai maintenant Citer
elinhan PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 Par prĂ©caution, je prends soin de faire changer ma pile de DF4 chez un revendeur de la marque une fois par an. En cas de problĂšme, ça permettrait un recours et plus de crĂ©dibilitĂ© auprĂšs de la marque mĂȘme si le changement ne pose aucun problĂšme technique avec les bons outils. Sinon pour en revenir au problĂšme initial, jâai eu y a 2 ans une pile qui nâa tenu que quelques mois (1 ou 2je ne sais plus) au lieu dâune bonne annĂ©e avec une utilisation rĂ©guliĂšre  en chasse et en club. Je suis retournĂ© au magasin qui mâa dit avoir eu ce problĂšme sur un lot de piles dĂ©fectueuses. Il mâa changĂ© ça par une nouvelle et fiable : impeccable ! Bref, cela ne pourrait-il pas venir de ta/tes piles) ? Citer
Sallat PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 Auteur PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 merci pour les retours je vais essayer la rĂ©paration en ligne de chez suunto concernant les piles j'ai essayĂ© diffĂ©rentes piles et mĂȘme rĂ©sultat. Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 Moi je viens d acheter la D6i novo with USB ,pour le noel de mon fils .....J espĂ©re qu il n aura pas ces problemes !đ moi j ai une D3 et elle est parfaite et pourtant pas jeune ... Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 Le 02/12/2021 Ă 21:14, Sallat a dit : concernant les piles j'ai essayĂ© diffĂ©rentes piles et mĂȘme rĂ©sultat. achetĂ©es au mĂȘme endroit ? pour les piles ,comme pour pratiquement tout ,il y a des contrefaçons, donc si ton revendeur se fait enfler par son grossiste ,c'est peut ĂȘtre sur toutes les marques. a part une fonction trĂšs Ă©nergivore qui boufferai la pile trĂšs vite ,je ne vois pas autre chose que la pile dĂ©fectueuse. PS: c'est juste un avis personnel sans aucune connaissance en horlogerie. Citer
Sallat Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2021 3 piles différentes et provenant de 3 revendeurs différents.... Citer
sub sniper Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 15 heures, Sallat a dit : 3 piles différentes et provenant de 3 revendeurs différents.... bon ben on dirait bien que malheureusement pour toi , je me goure,c'est pas la faute des piles..... Citer
Messages recommandés