Aller au contenu

Besoin d'aide entretien pneumatique


Messages recommandés

 

Bonjour,

Voila mon problème 
Je suis en possession d’un one air 120 qui perd la pression par l’avant et l’arrière, je souhaiterai donc démonter pour changer tous les joints mais j’ai peur de faire une mauvaise manip notamment concernant la tige du mécanisme de détente qu'il ne faut pas tordre...
Quelqu'un aurait il quelques conseil à me proposer voir éventuellement quelques photos de la procédure?
Ou même un contacte d’une personne susceptible de m’aider ou qui pourrait faire cet entretient ( sans me ruiner 😅).

Je suis aussi à la recherche d'un kit joint... sportmed n'en a plus...

Pourriez vous me dire si c'est les même que pour l'aibalete ?

Merci

Guilhem 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'airbalete et le one air partage toute la mécanique et les joints également.

pour le démontage,fait attention car la bille de la valve a tendance a te donner l'impression qu'en appuyant dessus

il n'y a plus d'air mais en fait elle reste collée et tu imagines bien ce que ça peux provoquer..(c'est du vécu),heureusement plus de peur que de mal.

pour le démontage en lui meme,faut faire attention a cette fameuse tige car fragile,et si tudémonte le mécanisme de déclanchement,pas la poignée mais au niveau de la bague blanche ,il y a un petit ressort auquel il faut faire très attention..

n'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de plan pour le remonter,bon courage,c'est un trés bon fusilART_1636.jpg.724b662cff8a39fab30b3339b5bb846a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyrus a dit :

salut,

l'airbalete et le one air partage toute la mécanique et les joints également.

pour le démontage,fait attention car la bille de la valve a tendance a te donner l'impression qu'en appuyant dessus

il n'y a plus d'air mais en fait elle reste collée et tu imagines bien ce que ça peux provoquer..(c'est du vécu),heureusement plus de peur que de mal.

pour le démontage en lui meme,faut faire attention a cette fameuse tige car fragile,et si tudémonte le mécanisme de déclanchement,pas la poignée mais au niveau de la bague blanche ,il y a un petit ressort auquel il faut faire très attention..

n'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de plan pour le remonter,bon courage,c'est un trés bon fusilART_1636.jpg.724b662cff8a39fab30b3339b5bb846a.jpg

Yes merci cyrus, j'attend mes joints et je m y mets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...