Aller au contenu

JOS-Gun dans le froid !


Messages recommandés

Juste un petit compte redu car ,c est partout toujours aussi froid qu on se le dise ....Que l on soit
a la cote ou au large ,l eau est souvent autour de 12/14 deg come on eut le voir sur les photos .
les gros bars sont rares ,ne parlons pas des maigres absents ou presque ....Certain reconnaitrons la
silhouette de celui la qui devait bien faire 30/40 cm et qui a le temps de grandir .
   our le reste il faut bien s appliqué ,5 tirs ,5 poissons vu ,5 poissons dans la glaciere .
 entre 2 et 3 kg pour le plus gros bars
 Le plus amusant etant celui a trou ....Je vois pas un coté une caudale ,je fais le tour et tombe sur un trou trés noir
,Je vois une tache blanche ,je vise au jugé ....rien ne bouge ,je veux tirer la fleche rien se passe bloqué
Je me dis ,merde un congre !....je remonte et me glisse tout au fond du trou ...Le bar est kill shoot et juste
le Q de la fleche est bloqué dans le sable 😁....
  Ensuite je repars pres du bord pour les mulets ,et fait de trés jolis tirs comme j aime dans l eau claire
sur de gros mulets quand meme rare meme avec l eau qui se rechauffe a la descendante ...
  Mais je suis pas mécontent pour une petite journée et comme il n y a personne sur l eau ,on est bien
Tranquille ...😇
  

IMG_20220808_153833_599.jpg

IMG_20220808_154131_454.jpg

vlcsnap-2022-08-08-22h23m19s519.png

vlcsnap-2022-08-08-22h25m26s983.png

vlcsnap-2022-08-08-22h27m42s339.png

vlcsnap-2022-08-08-22h29m10s116.png

vlcsnap-2022-08-09-11h19m14s251.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu vois du poissons toi .. ici au pays basque l eau est à 24 degrés jusqu'à 10 m de fond ... Mais peu d vie , voir pas de vie ..du moins très petit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 13:35, VCTERIC a dit :

car j ai vu que 5 poissons .....

perso, pour si peu je ne me met même pas à l'eau

enfin je crois ... 😅

 

vous avez une explication aux température si froide par chez vosu en ce moment ?

je crois savoir qu'en bretagne c'est un peu mieux , mais loin des température habituelles pour la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...