sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 c'est pas un scoop vu que ça date un peu ( 6 mois ),mais je viens de découvrir ce petit monocoque carbone de très belle facture. présenté en 85 il sera décliné dans deux ou trois autres dimensions , le tarif quelque peu élitiste est de 850€ "pronto pesca" ,(cad complet sandows ,flèche, moulinet carbone garni dyneema) : https://freediving.cetmacomposites.it/it/home/85-arrow-85.html Citer
OUZIO Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Pas compliqué leur tarifs... C'est 10€ du cm. 😎 Citer
sub sniper Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 11 heures, OUZIO a dit : Pas compliqué leur tarifs... C'est 10€ du cm. 😎 oui , j'ai vu ça aussi 😉 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui, ça tape mais j'ai remarqué de forts écarts de prix quand même en fonction de la marque. On commence à trouver du carbone vers les 350 balles. 850, c'était le prix du C4 Gladius qui est en fin de vie, j'ai pu me procurer le 85 pour 439. En camo Ocean je le trouve assez chouette. Par contre, à ce tarif, ni moulinet, ni Dyneema ou autre fil, ça fait un peu radin quand même. Idem, un seul sandow pour le 85 et le 95. Pour en revenir à Cetma, les rollers atteignent des sommets à 1800 balles, ce qui fait 1000€ entre le "classique" et le roller...pas un peu exagéré ? Citer
Messages recommandés