sub sniper Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 c'est pas un scoop vu que ça date un peu ( 6 mois ),mais je viens de découvrir ce petit monocoque carbone de très belle facture. présenté en 85 il sera décliné dans deux ou trois autres dimensions , le tarif quelque peu élitiste est de 850€ "pronto pesca" ,(cad complet sandows ,flèche, moulinet carbone garni dyneema) : https://freediving.cetmacomposites.it/it/home/85-arrow-85.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Pas compliqué leur tarifs... C'est 10€ du cm. 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 Il y a 11 heures, OUZIO a dit : Pas compliqué leur tarifs... C'est 10€ du cm. 😎 oui , j'ai vu ça aussi 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posted March 24 Share Posted March 24 Le 29/12/2022 à 09:19, sub sniper a dit : oui , j'ai vu ça aussi 😉 Bim ! c'est ,super beau,ça ressemble beaucoup allemani, un poils plus abordable.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts