willy83 Posted January 26 Share Posted January 26 Salut les chasseurs Petite présentation pour un nouveau Je m appel willy 37ans chasseur depuis loooonnngggggtemps Je chasse très régulièrement en semaine et le week-end end Je suis à la recherche de personne motivé pour partager les sorties Et pour les plus motivés du monde pour aller courir 《très important pour avoir de gros poumons 》💪🤣🤣 Au plaisirs de partager 🤪🤙🎣🤿🏃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted January 26 Share Posted January 26 Bienvenue, mais si tu ne précise pas dans quelle région tu te trouves, tu vas avoir du mal à trouver un équipier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted January 27 Share Posted January 27 Bienvenu à notre ami du Var et de Toulon Va falloir qu'on t'explique comment fonctionne le forum Sub, t'es pas là depuis longtemps, je sais, on va t'expliquer doucement 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted January 27 Share Posted January 27 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Bienvenu à notre ami du Var et de Toulon Va falloir qu'on t'explique comment fonctionne le forum Sub, t'es pas là depuis longtemps, je sais, on va t'expliquer doucement 😁 ouais ,c'est vrais, je vais jamais voir le profil des autres, je trouve ça indiscret, un peu comme fouiller le sac à main d'une dame partie aux chiottes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy 83 Posted January 27 Share Posted January 27 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Bienvenu à notre ami du Var et de Toulon Va falloir qu'on t'explique comment fonctionne le forum Sub, t'es pas là depuis longtemps, je sais, on va t'expliquer doucement 😁 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : ouais ,c'est vrais, je vais jamais voir le profil des autres, je trouve ça indiscret, un peu comme fouiller le sac à main d'une dame partie aux chiottes.... Petit coquin 🤪🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted January 27 Share Posted January 27 Mais non, c'est écrit sous son avatar 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 4 minutes, dom85 a dit : Mais non, c'est écrit sous son avatar 😆 Pas en version mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 35 minutes, Petit chapon rouge a dit : Pas en version mobile Merci tu me rassures, je pigeais pas le truc😇bon faut dire que moi et la technologie…… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posted January 27 Share Posted January 27 Quand je peux aider 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts