gimi PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 Le 14/02/2023 Ă 06:54, dom85 a dit : DĂ©velopper đ€Ł Citer
dom85 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2023 Auteur PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2023 En rĂ©alitĂ© je suis plutot un bon amateur d'ornithologie, et cette photo je vais vous l'interprĂ©ter: C'est un juvĂ©nile qui commence Ă voler et vient casser les co....s d'un de ses parents pour rĂ©clamer Ă bouffer. Chez nous c'est pareil: Ă 25 ans toujours Ă la maison, Ă laisser son linge sale et vider le frigo đ Citer
gimi PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2023 Le 15/02/2023 Ă 03:16, dom85 a dit : En rĂ©alitĂ© je suis plutot un bon amateur d'ornithologie, et cette photo je vais vous l'interprĂ©ter: C'est un juvĂ©nile qui commence Ă voler et vient casser les co....s d'un de ses parents pour rĂ©clamer Ă bouffer. Chez nous c'est pareil: Ă 25 ans toujours Ă la maison, Ă laisser son linge sale et vider le frigo đ DĂ©velopper đ€Ł un amateur au regard biaisĂ© par son vĂ©cu đ Citer
Messages recommandés