Aller au contenu

Beau Mérou Blanc de 8.5KG


MAJCAAM

Messages recommandés

tu t'attends à plus gros pour avoir du double sandows sur du sar ?

difficile de juger au travers d'une video mais ça me semble un peu surdimensionné.

a par ce petit com. un peu débile ( on ne se refais pas😇 ) joli tir sur le mérou, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

tu t'attends à plus gros pour avoir du double sandows sur du sar ?

difficile de juger au travers d'une video mais ça me semble un peu surdimensionné.

a par ce petit com. un peu débile ( on ne se refais pas😇 ) joli tir sur le mérou, bravo !

Hello, oui en fait je chasse toujours au double sandows parce que je cherche toujours le gros tiof ou la grosse badèche... Et là, il faut de la puissance. L'avantage est de pouvoir également tirer des poissons un peu loin avec une bonne vitesse de flèche. Je suis en 7.5mn aussi donc il faut la déplacer ! Sur le roller B. Daniel, là c'est du 7 mn mais propulsé par du 18mn roller donc cela va très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/03/2023 à 12:56, sub sniper a dit :

il me plait bien ce petit B.Daniel ,c'est un 90 ?

Oui ! C'est un super gun... Il paraît un peu lourd mais s'il n'y a pas trop de courant ou de houle, il  est top... Tu as la puissance d'un 120 en mai et une précision incroyable. La flèche va très vite. Regarde, je vais poster une vidéo içi et tu vas très bien voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 16:20, MAJCAAM a dit :

Oui ! C'est un super gun... Il paraît un peu lourd mais s'il n'y a pas trop de courant ou de houle, il  est top... Tu as la puissance d'un 120 en mai et une précision incroyable. La flèche va très vite. Regarde, je vais poster une vidéo içi et tu vas très bien voir !

 

oui ,j'ai regardé quelques vidéos ,ça me semble très bien pensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

oui ,j'ai regardé quelques vidéos ,ça me semble très bien pensé.

 

En fait, son "secret" est le positionnement en latéral du sandow et le grand wishbone. Cela évite la levée du fut en fin de course. Son système d'armement progressif est bien aussi pour charger mais aussi pour doser la puissance car tu peux te servir des 2 plots intermédiaires du fût puis mettre sur l'un des 2 ergots de la flèche. Et avec un 17.5mn ou un 18mn à 3.4 de coef, cela bombarde... On doit être à 30 kilos X poulie... sur un 7mn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...