Aller au contenu

Sigalsub Nemesis Pro 76 vs. Omer Invictus Rex 75 ?


Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'hésite entre ces deux fusils dans le titre ! Des avis ?

Pour les sandows ils sont doubles, le Omer est monté en 2x14MM et le Sigalsub en 2x16MM. Je me défonce rapidement le Sternum car je suis pas épais et je pense que ça sera donc plus agréable de charger le Omer. Sinon, si le Sigalsub est de loin meilleur je changerai les sandows...

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le sigal existe plusieurs versions: la classique en simple sandow, le pro en 2x14 et le plus en 2x16..

Le double sandow sur un 75 n'as que peut d'intérêt donc je te conseille le simple ou à la rigueur le 2x14 mais pas 2x16...

Chez sigal, la longueur 76 ne correspond pas à la longueur du tube..mais à la longeur du fusil, à titre d'exemple j'ai un nemesis en 82 dont la longueur de tube fait 76cm. Donc il y aura peut être une différence de longueur entre les deux pour la même longueur annoncée à vérifier.

 

Sinon  entre les deux, je prendrais sans hésiter le nemesis. perso je l'ai en aluminium et j'en suis très content... fleche et sandow de meilleur qualité que chez omer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 18:35, Luke21 a dit :

Hello tout le monde,

J'hésite entre ces deux fusils dans le titre ! Des avis ?

Pour les sandows ils sont doubles, le Omer est monté en 2x14MM et le Sigalsub en 2x16MM. Je me défonce rapidement le Sternum car je suis pas épais et je pense que ça sera donc plus agréable de charger le Omer. Sinon, si le Sigalsub est de loin meilleur je changerai les sandows...

Merci !!

Une présentation est toujours la bienvenue sur le forum AVANT de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

??? Non je crois que tu as dis juste , Sigal bien supérieur à Omer , à moins que tu penses le contraire mais tu serais le seul….

Oui c'est bien ce que je voulais dire, autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

Pas de souci, j’avais bien compris, par contre c’est “au temps pour moi “

( je me suis fais reprendre il y a peu)😂

😄 au temp pour moi sub sniper !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...