Jump to content

matt8356

Membres
  • Content Count

    173
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About matt8356

  • Rank
    Membre
  • Birthday 03/29/1988

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    mathieu
  • Club
    loisir

Infos Membre

  • Département, région, ville
    toulon
  • Mon équipement
    cayman hf 90 , pathos laser 120

Recent Profile Visitors

2,211 profile views
  1. Bin tt dépend du neoprene... Ya des spetton qui de mémoire sont en lisse ou sandwich... Perso je n'utiliserais pas ça pour des gants À par le sur mesure je ne vois pas trop ce qui pourrais te convenir
  2. Bin justement tu as la possibilité de faire encore des belles pêche de loup...!
  3. tu recoupe les bouts et les recolle... Ensuite couture et polyglute. Ça peut peut être régler ton problème, sinon voir avec les fabricant de combi sur mesure qui peuvent peut être faire des gants... ( de mémoire vendetta fait des gant)
  4. Il ya tecnoblu qui fait de très bonne combi sur mesure !!
  5. De bon repat assurés... Tu dit "il en reste encore dans les etang" Il n'y a à pas de loup sédentaire dans les etang en hiver ??
  6. C'est ce que j'allais te dire, elle resemble étrangement au ultimate mais il ne me semble pas avoir reconnu le chausson pathos du coup j'avais un doute. Je confirme je les est en soft et c'est un vrai régal en ce qui me concerne. J'imagine cependant qu'elle ne Valent pas tes v2hs ou tes mantra...?
  7. Belle apnée !! C'est quoi comme palme que tu as ?
  8. Merci tato, mais pk on peut lire ici que beaucoup d'autres personne on des temp apnée à sec bien plus long qu'en immersion ?
  9. Je ne sais pas si c'est par manque de relaxation, d'inconfort ou autre Mais j'ai du mal avec les apnée à sec (vélo ou statique) en apnée canapé j'ai vraiment du mal à passer les 2 min alors qu'en chasse peut profonde, j'y arrive sans forcer. Est ce que certain d'entre vous sont dans le même cas que moi ?
  10. Salut Arbaleizh. Non malheureusement je suis en déplacement longue durée pour le travail et je ne reviendrais sur Toulon que mis octobre.
  11. Je suis tous à fait d'accord, donc ce phénomène de "S" peut être perçu sur des palme en J ou en U. Pour le bruit, C'est exactement de ce type de bruit dont je parle.
  12. C'est ce que je pensais aussi dom mais ça c'est commun à toutes les palmes longue, je pense d'ailleurs que c'est à cause de cela que des fois on entend un genre de claquement lors du palmage
  13. Je ne connaissais pas les palme en "S". Je ne comprend pas ce qu'il veulent dire par "S"
  14. Bonjour à tous, Je crée ce sujet car dans un précédent poste j'ai lu qu'il y avais different type de palme, notamment des palmes ditent en "J", d'autres paraboliques... J'ai bien compris comment reconnaître physiquement ces différents types de palmes. En revanche qu'est ce que ça change, le fait qu'une palme sois en parabolique ou en "J" ? Cetaine sont elle plus progressive que d'autre...? D'autre plus nerveuse..? Ou peut être qu'un "type" de palme est plus adapté à un certain mouvement de palmage ?
  15. Effectivement je vie sur Toulon de part mon travail mais je suis originaire de Perpignan. Malheureusement je serais absent pour raison professionnel à partir du 30 juillet jusqu'à mi octobre...
×
×
  • Create New...