Aller au contenu

Petit CR fusil bois yopesub


Messages recommandés

Salut à tous, je profite pour vous faire un petit CR sur ma dernière acquisition de chez yopesub.

Cela fait quelques temps que je réfléchissais à un fusil qui soit capable d'être transporté dans un sac pour pouvoir voyager  librement en sac à dos en famille sans pour autant avoir 40 kg de matériel.

Après plusieurs recherches plusieurs interrogations sur ma première idée je suis parti sur l'acquisition d'un Pelengas Magnum 90 mais rien n'y fait je n'ai jamais réussi à me faire à la visée...bref revendu

Grâce au forum je découvre un artisan sous la marque yopesub j'ai d'abord échangé avec lui sur mes attentes et franchement je suis pas déçu. 

Mon prochain départ sera pour Tahiti d'ici 10 jours.

Les premiers essais ont été hyper favorables cinq tirs à 4.5 impeccable 👍.

Comme vous le verrez sur les photos j'en ai même profité pour faire graver le nom de mes enfants et ainsi j'ai vraiment un fusil qui m'est personnel.

Il sera aussi bien utilisable à l'étranger sur des poissons tropicaux de taille raisonnable qu'en Méditerranée cet hiver.

Longueur total fut 98 cm

Flèche sur mesure avec filetage

Pointe détachable

Double roller inversé avec Booster

Tous passe en soute !

Merci encore à Peyo pour ces conseils,sont écoute un artisan français bravo mec 👍

 

IMG20230915154932.jpg

IMG20230915154851.jpg

IMG20230915154757.jpg

IMG20230915154836.jpg

IMG20230915155315.jpg

IMG20230915155445.jpg

IMG20230915155501.jpg

IMG20230915154742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...